Dragodindes : où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche où je pourrais trouver des dragodindes mais pas les sauvages (montagnes des koaloks entre autre), ce sont les dragodindes normales que je recherche.
D'après le bestiaire, ce serait des créatures des plaines mais il y a beaucoup de plaines dans Dofus et malgré mes recherches, je ne les ai pas encore trouvées.

Si qqun peut me renseigner,

Merci d'avance
__________________
Avant, j'étais atteint de dédoublement de la personnalité
Aujourd'hui, nous allons bien
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/kintari.png
Si tu parles des dindes qui étaient à l'époque (avant les montures) disponibles sous la fowêt de Cania et chez les scaras, elle n'existent plus. A moins que ?

Sinon il y en avaient juste à côté du zaap -1.24 aussi, remplacées par des dragodindes sauvages que l'on capture?

Bon jeu.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
En effet, les dragodindes "normales" n'existent plus, elles ont été en quelque sorte remplacées par les dragodindes sauvages que tu croises aux koalaks ou a coté du zaap des dragoeufs. Une dragodinde normale (pouvant servir de monture) ne peux être obtenue que par l'élevage.

Par ailleurs le bestiaire du site de la communauté Dofus peut de moins en moins être considéré comme une source fiable, vu qu'a priori il n'a pas été mis a jour depuis environ une dizaine de mois (absence des koalaks par exemple...)
C'est bien ce que je craignais

Le problème, c'est que je suis chasseur et pour cette quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la viande de dragodinde pour le tablée d'Allister
, on nous demande de la viande de dragodinde (qui se droppe sur les dragodindes dites "normales").

Donc, est-ce que la viande de dragodinde ** (qui se droppe sur les dragodindes sauvages) pourra faire l'affaire (mais comme je n'ai pas le lvl de boucher suffisant pour dropper ce type de viande, je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir tester cette option) ou est-ce que je dois tuer nos dragodindes d'élevage (mais même si ma guilde sait que je suis dérangé , je doute qu'elle accepte ça ) ?
Dernière option, mais je ne sais pas si elle marche, c'est agresser un joueur chevauchant une dinde, sachant que comme arme, je dois porter celle du chasseur, ça va être chaud
Citation :
Publié par ManweOK
(...)
Donc, est-ce que la viande de dragodinde ** (qui se droppe sur les dragodindes sauvages) pourra faire l'affaire (mais comme je n'ai pas le lvl de boucher suffisant pour dropper ce type de viande, je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir tester cette option)
Oui ça suffira ^^
Citation :
Publié par manweok
ou est-ce que je dois tuer nos dragodindes d'élevage (mais même si ma guilde sait que je suis dérangé , je doute qu'elle accepte ça ) ?
Oula va pas faire ça ^^ (même si c'est pas faisable)

Citation :
Publié par ManweOK
Dernière option, mais je ne sais pas si elle marche, c'est agresser un joueur chevauchant une dinde, sachant que comme arme, je dois porter celle du chasseur, ça va être chaud
Bof, agresse un cra ou un osa, ça ira tout seul ^^
la viande de dragodinde normale se droppe sur les dragodindes sauvages amande (alors que la viande ** se droppe sur les rousses) Il te faut donc chasser des dindes amandes sauvages

En fait les anciennes "dragodindes" du bestiaire sont devenues les dragodindes amandes sauvages, alors que les anciennes "dragodindes sauvages" sont les dragodindes rousses sauvages.
Citation :
Publié par DarkNino
Bof, agresse un cra ou un osa, ça ira tout seul ^^
Roh manque pas de culot un cra terre/CC est une belle épine dans le pied

Sinon, pour répondre, en règle général les drops des dindes normales qui ont été supprimées se font maintenant sur les dindes sauvages amandes. Les éléments dragodindes sauvages se font sur rousses (et dorées ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés