VErsion 1.14 problemes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Il semblerait que les serveurs de second Life soient un peu paumés ce soir : logins bloqués, rez difficile, plus d'amis et d'inventaire.
Ces bugs sont indépendants de la version, ils proviennent du côté serveur de Second Life.

Ils seront résolus au plus vite, soyez patients.
Bonjour à tous

je voulais savoir si le téléchargement de la mise à jour proposée ce soir est la raison de ces bugs .

Moi en plus de çà, j'ai changé de tête sans raison et je ne peux plus acceder à mon apparence !

merci pour vos renseignements.

A bientôt
@ caro,

Je ne pourrais pas te répondre. Il est clair que les nouveaux protocoles utilisés pour le chargement des textures ont une incidence côté serveur. Mais de là à les faire sauter, j'en doute. D'autant plus que les serveurs avaient déjà subi leurs mises à jour (et le passage à la version 1.14) il y a une dizaine de jour.

Les ingénieurs travaillent sur la réparation du serveur, merci de votre patience.
Unhappy
problèmes avec la version 14.0
salut salluuuttt!

Ben voilà depuis que j'ai téléchargé la version 14.0 je n'arrive plus à me logué! je me fais crashé avant même de pouvoir apercevoir la page d'accueil je suis la seule ou c'est pas normal??
ça m'inscrit un message du genre "les paramètres affichages ont définie aux valeurs recommandés d'après votre configuration matérielle." j'ai due ouvrir SL une quinzaine de fois pour lire cette simple phrase quand même.

je vous remercie d'avance pour votre commentaire ou aide!
Bonjour,

Si vous avez des difficultés avec la version client 1.14, vous pouvez revenir à la précédente version en téléchargeant à partir des liens ci dessous :
Windows
Macintosh
Linux
Wink
Bonjour à tous,

Cette nouvelle version est une vraie galère.

Si je reviens à l'ancienne version, est ce que ça ne posera pas de problèmes ?

Et est -on obligé de faire ces mises à jour, qui apparemment posent pas mal de problèmes.

En ce qui me concerne avec cette nouvelle version, je ne peux plus me déplacer où je veux, beaucoup endroits dans "recherche", on disparus.
Ex: "Fribies", je n'en n'est qu'une dizaine ????

J'ai perdu mon inventaire, et j'avance à 0,000001 km/h

Merci d'avance.
bon voila ce qui m'arrive à moi
j'ai installé la nouvelle version hier aucun probleme ne c'est présenté.
je me connecte a midi toujours pas de probleme.
je me reconnecte a 13h00 et là? j'ai certain attachement qui ne s'affiche plus.
quand j'essai de les porté voila le message d'erreur.

Unable to create requested object. Object is missing from database.

alors je desinstalle le jeu je reinstalle la derniere version rien ne change je reviens a la version anterieur toujours aucun changement.....

quelqu'un est capable d'éclairer ma lanterne? merci d'avance
Bonjour,

Il est strictement inutile de désinstaller le jeu, tout votre inventaire est stocké côté serveur, le client n'a rien a voir dans cela. Quand un objet disparaît, on ne peut rien faire à notre niveau. Parfois l'objet réapparaît au bout d'un certain temps. Tu peux toujours vider le cache mais je doute fort que cela est une répare ton problème. Il y a actuellement un soucis sur un serveur inventaire qui n'est toujours pas corrigé.

Désolé mais personne sur le forum n'a d'incantation magique permettant de faire réapparaître les objets. Seul Linden Lab en a le pouvoir.
moi auss!
Salut! moi aussi, j'ai le même message d'erreur " unable to complete transform : copy to inventory to new database"
Cà m'a fait peur sur le coup, mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule.
J'ai envoyé un message, espérons qu'il donne suite! En attendant , bonne chance à tout le monde!!!

*fais un pied de nez à cette fichue version 1.14*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés