Je suis devenu une fille nue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, de retour après une absence de 2 jour je me connecte et accepte le téléchargement et l'installation de la mise à jour.

Et surprise ! apparaît dans le jeux en fille et nu.

Je vois tous les personnages gris (y compris moi-même)...

Je ne peux ni m'habiller, ni accéder au menu apparence...

Et, cerise sur le gâteau, au bout de 2 minute je suis éjecté avec un message d'erreur qui me parle d'un Time out...

Je suis sur Mac, mais je joue sans problème depuis 2 mois...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance ... Merci.

C'est quoi ton numéro de tel?

Plus sérieusement... Ca m'arrive aussi (enfin je garde mes vêtements quand même) quand je n'ai pas assez de bande passante et que le chargement est trop lent. Ce qui se produit pour moi tous les soirs, sans doute parce que je suis en zone non dégroupée... Est-ce que de ton côté le chargement se fait à vitesse habituelle? Ou bien ça charge peu / pas du tout?

Seb.
pascale,
bon moi aussi depuis la mise à jour, faite hier, je suis nu, et toute grise, il arrive manifestement pas à telecharger les vetements...je suis en adsl degroupé et ma connection est toujours aussi bonne, mais au démarage de sl, aprés la mise à jour, il m'a dit qu'il modifiait mes paramétres raphiques....

quelqu'un a une idée, revenir tout simplement à la version antérieure, qu'en pensez vous.....

Citation :
Publié par anpton
J'ai rien changé à ma config ADSL

Suis à Paris dégroupé, d'habitude tout se passe bien

Là ça ne met pas plus de temps que d'habitude pour charger
c'est ce que j'ai fait...
Donc la suite...

J'ai finalement réussi après une journée d'énervement et une bonne trentaine de tentatives de connexion à retrouver mon aspect normal...

Mais impossible de tenir plus de 10 min dans la nouvelle version, ralenti insupportable, problèmes de téléportation et finalement déconnexion sauvage...

Donc j'ai choisi de réinstaller l'ancienne version et tout va bien ! (enfin bien est un grand mot ) disons que tout fonctionne comme avant...
T'es pas le seul à avoir ce genre de problème avec le nouveau client...

Malheureusement cette version du client SL semble avoir d'autant plus de bug qu'elle est ambitieuse... et beaucoup de gens ne peuvent pas se connecter avec, ou sont déconnectés en permanence, etc

Espérons que les Linden remettront leur nouveau client d'aplomb rapidement, car changer de pc aussi régulièrement que SL change client n'est pas a la portée de tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés