Meilleur moyen de monter en porteur de lumiere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^ eh bien voila quel est a votre avis le meilleur moyende devenir haut porteur ? Parceque moi la jme farcis du djinn mais jme demande pas si jpourrais pas aller sur des serviteurs margorites ?
Le jahai crépusculaire, en partant de la porte de la douleur si je me souviens bien est très rentable.
Non seulement c'est farmable, mais avec une team de toi+héros c'est faisable si tu as un bon build.
en moins d'une heure avec des heros + de 200 pts ( pas mal parcke je roxx pas ^^ ) en plus c'est top parceque les rodeurs ont un sort qui leur permet d'invoquer un double donc on peut encore rentabiliser pas mal ^^
Plus, il me semble, si :
- Tu pars de la Porte des secrets.
- Tu chopes la bened contre les margonites pres du point de sortie de la carte.
- Tu pars sur la droite/le Nord et chope la bened contre les armees de Menzies.
- Tu tues tout ce qui bouge a l'exterieur (margonite+Menzies) du cote Nord de la carte.
- Tu passes par la porte Nord-Ouest de la bibliotheque et en ressort immediatement par l'escalier Sud-Ouest en courant sans tuer le monolithe pour choper la bened contre les monolithes (justement) qui se trouve un poil plus a l'Est pres du centre de la carte a cote de l'autre escalier.
- Tu reviens dans la bibliotheque pour tuer tout ce qui reste comme monolithes et margonites (1 boss Rt magonite et 1 boss En margonite)
- Tu passes en evitant les titans en direction de la sortie vers la porte de la folie au Sud.
- Tu prends la benediction contre les titans pres du point de sortie de la carte.
- Tu zigouilles tous les titans et membres de l'armee de Menzies qui restent dans le cote Sud de la carte (1 boss Rt Menzies, 1 boss El titan, 1 boss N titan).
Normalement apres ca, il ne reste plus rien a tuer, et, mise a part pour les griffres du tourment, et peut-etre un seul et unique (deux max) monolithe (ca depent si tu as pu controler ou non tes heros/mercos), tu as tout le temps eut sur toi la benediction qu'il fallait pour le streumeu que tu etais en train de traumatiser.

J'ignore combien ca fait au final mais je suis monte d'un sacre coup vendredi soir (8.xxx~9.xxx vers 998x) dernier ce qui me laisse a penser que je serai rang 6 bien plus tot que prevu.

Apres mieux vaut verifer qu'on a pas de quetes dans le secteur car ca rajoute des Shiro'ken (faciles) et des demons sur la carte, hors il n'y a pas de benedictions contre eux sur cette map, ca fait donc du temps perdu inutilement.
Le plus payant en points de porteur de lumière est effectivement le Domaine des Secrets à partir de la porte des Secrets. Tu pars avec tes héros & mercos favoris et détruits tous les margonites, monolytes et menzies du temple et ses alentours extérieurs proches. Pour mon cas, la run donnait 396 points en 31-32 minutes. De cette manière, on peut donc atteindre le rang 8 (50 000 points) en environ 66 heures...

Citation :
Publié par Klaev
'invoquer un double donc on peut encore rentabiliser pas mal ^^
je ne crois pas que les doubles rapportent des points de LB (tout comme ils ne drop rien)
Après tu peux faire le choix de gagner moins vite les points de LB mais de dropper à outrance en faisant du farm solo.

perso je suis LB R4 (plus que 300 points pour le R5 ) et je fais environ 200 à 260 points en 1/2 h, mais à côté de ça cette demi-heure me rapporte des po et en moyenne 2 à 3 gold + 2 clés margonites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés