Défenseur débutant cherche groupe régulier

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis remis à CoH après une loooonnngue absence. J'ai crée un défenseur/expérience qui se nomme "Green Aura" et qui est niveau 4 actuellement sur Vigilance.

Je cherche un groupe régulier de petit niveau qui joue le soir de 21H à 1H et le week-end.

N'hésitez pas à me contacter, je veux me remettre sérieusement au jeu, mon objectif est de monter 50 (si c'est encore possible sur Vigilance).
J'ai pas de super groupe régulier à te proposer... le seul dont je fait partie ne joue que les Mercredi soir... en revanche t'inquiète si tu joue régulièrement aux mêmes heures, et que t'hésite pas à palabrer entre deux séances de pex... ta liste d'amis récurent va très vite prendre de l'ampleur...t'auras alors que l'embarras du choix pour le SG
En fait, c'est pas tellement le SG en soit que je recherche mais plutôt des gens qui jouent tous les soirs à mon niveau.

Enfin, j'éspère que je trouverais.
Te laisse pas impressionner par ceux qui disent que Vigilance est vide de joueurs.
Tu as des horaires communs à beaucoup de joueurs.
Tu as un at très prisé en groupe.
Du moment que tu joues régulièrement tu finiras par trouver un noyau de joueurs pour aller jusqu'au 50.
Peut-être pas dans les tous premiers niveaux (beaucoup de rerolls abandonnés, de solotage) mais tu finiras bien par atterrir - si tu es de bonnes compagnie - dans la liste d'amis de joueurs qui te grouperont dès qu'ils te verront connecté et / ou que tu diras bonjour.

Une partie infinitésimale de joueurs fréquentent les forums - que ce soit ceux de JoL ou l'officiel - un appel sur ces derniers à peu de chance d'aboutir.
Yep Brother à raison ! En plus t'es un def qui rox, moi perso, mon seul def est "flêche surprise" donc pas bon healer et pas rencontré de difficultés. ni avec tout mes autres rerolls et c'est dans les Crevasses que j'ai fait connaissance avec mes meilleurs complices de jeu... donc aux alentours des lvl 10/15... après tout l'monde va à Faultine casser de l'Arachnos... donc... cool man, no sousaï...
Merci pour vos renseignements. Finanelement, j'ai reroll une brute sur CoV que je ne connais pas du tout (j'ai monté un perso level 14 max je crois). Et je m'éclate bien, je solote à gogo et j'ai trouvé un guide pour bien le monter en PvE.

Mon nom est "Blackguard" si vous voulez me passer un coucou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés