[Donjon Forgeron]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais faire un donjon forgeron samedi 31 mars à 15h00.
La clé n'est pas fournie.
Je demande un lvl 40 minimum. ( si vous êtes lvl 39 ou dans ces eaux-la vous pouvez quand même poster ou me mp).
Je n'ai jamais fait ce donjon, si vous vous y connaissez un peu, n'hésitez à poster pour nous donner des conseils.
Le rendez-vous sera en 2,17 vers 14h55.

Pour l'instant l'équipe comporte :

- lepongiste (moi) : osamoda lvl 63 (peut-être plus d'ici là)
- ------- (oui c'est un pseudo^^) : féca lvl 41 (sans doute 42 samedi)
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Voila pour me mp w/lepongiste je suis connecté le mardi de 16h30 à 19h30, le mercredi entre 12h15 et 15h00, le jeudi en soirée, et le vendredi de 16h30 à 18h00. Après ça peut varier selon les semaines et les imprévus IRL.

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG peut-être.
heu..perso je te diré 50 mini, voir 60 pour étre tranquille ^^", je l'ai fait, et..plutot dure, surtout la salle où y a un groupe de mineur ( a vrai dire on était 2, mais l'autre a déco -_-").Enfin voila
ok merci mais je préfère qu'on soit 8 et qu'il y ait quelques bas lvl, plutôt qu'on soit 4 plus haut lvl. Surtout que les haut lvl peuvent venir pas de problème^^.
Et vous (enfin tu...lol) as gg à la salle dont tu me parles ?
ah...dsl pour toi. C'est carrément 100 au cac ?! ça commence à faire mal surtout si il sont plusieurs.

N'hésitez pas à faire ce donjon si vous avez la clé, postez ou mp moi vous pourrez gagner un manuel du tailleur (ça se revend pas trop mal^^) ou l'émote saluer.(que si on arrive au bout hein^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés