|
Bonjour à tous,
Dans l'optique du PVE HL, et du tanking en instances 70+, je voudrais votre avis sur le template suivant : 050003000000000000000000505000000000000000000355411030020103501351 http://www.wowhead.com/?talent=TV0cZVVZcEpohMzcxst La question que je me pose porte surtout sur "Colère déchaînée" : le proc est-il suffisant au point d'y consacrer 5 points ? Si oui, quel est-le taux de proc moyen ? Si non, vaut-il mieux les ré-investir dans "cri démoralisant amélioré" ? D'avance merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[guerrier] Tank : de l'utilité de colère déchaînée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Pour un guerrier Def, je penses que imp demoralize shoot est bien plus important.
|
![]() |
|
|
Alors, pour ma part j'ai mis plus de point en défense.
Comme suivant : http://www.wowhead.com/?talent=TV0bZZfEtshMzfest Pour les différences. J'ai pris "Vengeance amélioré" car ça me sert beaucoup en solo mais aussi sur les trash mobs. Dans le même objectif "Coup de bouclier amélioré" Pour plus de résistance j'ai pris "Posture défensive amélioré" et "Volonté de fer 2/5" De toute manière il y a certains talents qu'il faut prendre absolument, après ça dépend de son style de jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Sinon, ce genre de template est plutôt fait pour les instances 5-man (limite Karazhan si y'a qu'un war dans le raid) que le PvE HL (Karazhan+), où un 8/5/48 sera plus approprié imo. Citation :
![]() Même si à 490 on devient immune crit, monter sa Def est encore intéressant vu que ça augmente toujours notre % block/dodge/parry/being missed, ce sont plutôt les points en Tactical mastery que je virerais perso (pour Toughness 5 notamment). |
![]() |
|
|
Voila avec quoi je tourne en ce moment.
Si on te greffe un war fury, tu peux en effet te passer le imp demo shout voire de imp TC si ton compère le met systématiquement. Partant de là on peut en effet combler un peu ce qui manque en arbre def ( imp sunder en particulier) mais sinon, imp TC et imp demo shout sont absolument incontournables. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour faire simple: vu que tu ne prend pas de crit passé les 490 def en PVE, ça ne sert a rien de diminuer les dégats reçus par les crits.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|