|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WoW Geek, Fake ou pas...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un bon gros fake qui date bien ^^
|
![]() |
|
|
C'est un fake.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a une vraie source qui dit que c'est un fake ?
|
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi c'est considéré comme fake. Je le fais aussi, quand il y a rien d'autre.
|
![]() |
|
|
Il n'y a rien qui prouve que ca soit un fake...
|
Olala, c'est parce que c'est dimanche qu'il faut resortir les vieux fake qui date d'un ans et demi!
|
![]() |
|
|
Pouah, on trouve de ces sujets sur ce fofo en ce moment :P
Fake ![]() |
![]() |
|
|
Fake ou pas ... que certaines personnes arrivent a croire que cela pourrait être vrai ?
non sérieux ... oh ? |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
tu t'astiquerais le kiki devant ton ecran de pc en sachant que 2 de tes potes sont dans la piece d'a coté ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
génial la vieille vidéo qu'on a déjà vu 50 fois, 50 fois que ça été prouvé que c'est un fake, 50 fois que le sujet a été crée, et 50 fois qu'un modo va le clore ou que ça va finir dans les oubliettes du forum.
allez encore un effort au niveau des sujets déjà vu 50 fois, que quelqu'un ressorte la pub WoW-Coca cola avec les 3 vietnamiennes et leur manager qui leur demande de s'habiller plus sexy et on aura gagner. hop |
![]() |
|
|
Fake dgv toussa toussa .
|
![]() |
|
Bagnard
|
si c un fake, y en a qui sont grave dans leur tete dimaginer des trucs comme ca lol
merde ca se trouve j'en ait croisé en pvp. merde ca se trouve y en a sur jol ... ;> |
![]() |
|
|
La première fois ça fait sourire, mais à la longue c'est lourd.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() 50 fois qu'un paco rabane blasé vient répéter qu'il l'a déjà vu 50 fois. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lol trop marrante la vidéo.
|
![]() |
|
|
Sa choque...à mon avis c'est plutôt son petit frère...Parce que moi quand j'ai des potes , je les laisses pas au salon pendant que moi je jour à WoW dans ma chambre...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah oué ? Apporte nous la preuve alors ![]() |
![]() |
|
|
Quoiqu'il en soit, c'est du DGV, et vu la vidéo, ça aurait plus sa place sur le Bar.
Par contre si vous avez une vidéo d'une blonde s'excitant sur un paladin, mes MP sont ouverts |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|