[estimation] le ours déchiqueté

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoaninhodecreton
raphiduck je te dis .... menteur car sur raval le ours dechiketer est a 9000 vu ke c un nouvo serveur il vaut entre 15000 et 20 000 kammas

donc tu pe lol
Chaque serveur a sa propre économie. Je trouve ça complètement déplacé de dire que sur Jiva, sur Rushu ... et j'ai envie de dire ... OSEF !

Essaye de vendre ton ours déchiqueté à 20 000 kamas, dans un an, il sera encore dans mon magasin/HDV.

Pour le craft principal, il faut des linceuls et si tu n'es pas au courant, il n'y en a pas des masses sur Silvosse donc l'ours déchiqueté ne vaut rien du tout.
Citation :
Publié par yoaninhodecreton
raphiduck je te dis .... menteur car sur raval le ours dechiketer est a 9000 vu ke c un nouvo serveur il vaut entre 15000 et 20 000 kammas

donc tu pe lol
Etant donné que ce serveur a été un des plus rapides à se dévelloper, et a été très différents de tous les autres:

1) on ne peut pas dire "nouveau serveur" parce qu'au bout de 4 mois je vois mal la différence entre un drop ici ou sur jiva, y'a autant de noobs qui squattent la zone, donc serveur nouveau ou pas ça change quedalle.

2) tes réflexions du style "menteur", tu te les garde pour toi et tu évites de sortir ta science en mousse si c'est pour te ridiculier, thx!
C'est vrai que sylvosse c'est dévelloper a une vitesse record,sans doute dû au reroll de pas mal de gens expérimentés dessus.Les bonbons aussi ont aidés un peu,il faut pas se leurrer... (même si je les ai tous mes miens x'D)Donc l'économie de sylvosse est vraiment unique en fait.Il y'a déjà eu quelques events aussi,le serveur commence a se devellopper en bien.D'ailleurs je profite de ce poste pour prévenir que je réflechie déjà à quelques futures event a but RP .
Citation :
Publié par cookie-neuf
oui c'est vrai arrete de comparer des serveurs a son economie c'est comme si on comparait Jiva et Domen c'est abusay !! sinon pour l'ours dechiqueté je dirais 8 000kamas environ
L'art de grader sur jol ^^ Prenez en de la graine

Pour pas être totalement Hs : Ayant squatter la map assez longtemps je mettais en mag a 10 000k et cela partais bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés