L'expèrience en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'exp en groupe a été valorisé en multipliant l'exp reçu par un groupe composé de 4 membres par deux. Est-ce vrai?
Il y a t'il d'autres bonus d'exp si on est plus de 4 dans le groupe?

Merci.
l'xp reçu est + important en effet. Mais pas seulement à 4.

Plus la team est importante, plus le groupe en face est adapté (somme des lvl +-10%) et + tu vas xp !
Bonjour,

Citation :
Publié par Saternius
... et plus le combat est long.

N'oublions pas que niveau rentabilité, y'a rien de mieux que le solo, pour les classes bourrines. Mais bon c'est plus sympa en groupe
Au niveau rentabilité, le mieux c'est de trouver 3 bas level pour accompagner avec 1PV.

Le mêmes groupes rapportent alors plus
Tu peux faire des groupes plus gros (mais pas forcement beaucoup plus) que seul
Le temps de combat est le même
Citation :
Publié par Saternius
... et plus le combat est long.

N'oublions pas que niveau rentabilité, y'a rien de mieux que le solo, pour les classes bourrines. Mais bon c'est plus sympa en groupe
mouai la je suis pas sur, aprés suffit de bien connaitre avec qui tu xp pour aller vite.
Seul contre une mama je fais 80000 xp, a 4 contre 6 koalak lvl du groupe +-10% je me fais 400 000xp, on met 2 fois plus de temps mais le gain d'xp est aussi au rendez vous.
+1

A 4 sur des kani, on tourne à 50-70 000. A 6 sur sur les quelques groupes 4XX, on tourne déjà dans les 100 000 pour un temps de combat plus court en plus. Mais un temps de recherche de groupe par contre, beaucoup plus long (mais quand les koalaks sont blindés, c'est rentable parce que le kani au moins, il n'agresse pas)
50 - 70 000 s'est se que je me fait sur un kani en solo ^^

L'xp groupe est bien pour certain lvl, après oui s'est long mais l'xp est bonne. après faut aussi avoir le lvl, l'idée de prendre des petits lvl avec soir marche aussi.

Mais le plus chiant reste de trouver des groupes potable pour xp, avis perso les koalk j'en fais car s'est blinder de monde, du perd plus de temps a chercher un groupe cas xp, de plus si tu le fait en équipe il faut attendre tes collègues en espérant que ton groupe ne soit pas pris.

Du meme avis qu'au dessus les persos forces vont plus vite a xp solo que multi mais après il faut trouver les bon coin est parfois attaquer des groupes de montres merdiques afin d'avoir un respawan avec le groupe que l'on recherche.

Moi j'ais xp en groupe jusqu'au lvl 70-80 après je suis passé solo, l'avantage s'est que les combats sont court donc je peux me permettre d'avoir pas mal d'afk sans gêné quelqu'un.
Je pense qu'XP solo est plus rentable en tous points de vue.

- Maitrise de la session d'XP
- Auto gestion du temps
- Pas de leavers
- Pas d'attente pour lancer ton groupe
- Pas d'AFK
- Pas de conseil d'un autre sur comment jouer ton perso x]

et j'en passe

j'ai essayé d'XP en groupe, ça à donner +15% XP par combat, mais temps x4.

Le seul vrai plus dans l'XP de groupe c'est qu'avec tes copains tu délire bien.

Citation :
Publié par Golthar
bla bla équiper sagesse
Seul je fait 250 000 en 2 minutes, faut savoir s'équiper sagesse hein
par rapport a la vitesse de l'xp solo sa depend en realité avec qui tu xp, car par exemple si tu vas au blop/kani avec un haut lvl il enchainera les groupes tres rapidement (autant que toi solo pour certaine classe dur a xp comme eni/enu etc...) et au final tu gagnera plus d'xp que toi en solo pour a peu pres le meme temps, t'as plus l'impression de te faire mulé par contre x]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés