Singe poilu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerai organiser une sortie moon samedi aprem , les condition seraient être lvl 100 mini , avoir plus de 600 pdv . Il faudrait un tacleur et des soins . Il faut posséder un masque kaniboul , 4 carapaces de tortue en objet de quêtes et environ 100 noix de kokoko

- over-sadida lvl 12X
- chupa-choups mule lvl 60 pour capturer et pour le sort
- Dagi
- Chimerus
- Edenn
- tirlibibi
- -Souleater
-

Pour les horaires on s'arrangera sur les disponibilés
Je ne suis pas lvl 100 mais 87 je tente quand même ma chance en tans que sram tacleur (si vous en trouver pas :/ ) j'ai plus de coco qu'il n'en faut et le masque .
Je voudrait juste avoir le magnifique sort donc je suis même prêt a donner TOUT mes drop si il le faut

Ps: j'ai 322 d'agi et 735 pdv

Voila j'espère être prit^^ pour plus d'info MP moi
Moi je suis prêt a t'aider oh grand et célèbre sadida^^, puis les peaux de moon coûtent chères donc autant essaye de les dropées

Donc eca agilité niv 11x, 7xx pv. Fausse griffe fm air et marteau de moon niv 5
Mode cc je n'ai que 5cent d'agilité +réflexes mais si cela ne suffit pas (ce qui serait bien la première fois) il y a possibilité de monté plus...

Ne reste plus qu'a espérer qu'il ne cc pas, car la dernière fois il a cc 5 fois dont une fois sur le tacleur...

Me contacter /w *dagi
Dagi , on a déjà fait un moon ensemble tu a été assez compétent pour toi c'est ok , sinon Floritos , dsl mais tu est un peu bas lvl quand même , je préfère dagi en tacleur sinon il faudrait un eni sa ferait pas de mal , un feca qui commencerait avant le moon pour trêve des le début aussi
On est intéressés

Edenn sram 119 force, je peux toute fois me mettre en agi (44x) pour tacler le macaque

Chimerus sadida 130 Bouwineuw

Pourrais-tu préciser l'heure s'il te plaît (c'est pas qu'on serait pas disponible mais on sait jamais)

Edit: je peux plus me mettre en agi mon chasha viens de mourir
Salut -Souleater feca 14X dispo pour cette aprem, j'ai plus de masques mais je dois trouver quelqu'un qui puisse me le prêter.

PS : si tu pourrais communiquer l'heure à laquelle on commence ce serait cool ^^!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés