[Artisanat] Bonus 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je sais que cette info à déjà été précisée quelque part mais je ne retrouve plus le post... j'aurais aimer savoir si il est obligatoire d'avoir 4 gemmes sur une armure, pour pouvoir profiter du bonus 1.85, ou si cela marche même si je n'ai que 3 gemmes?
tu es sur pour les 4 gemmes?

moi j'aurai dit 0 puisque le bonus est sur la piece craftee

Pour faire simple, equipe ta piece et regardes ta fenetre de bonus tu sauras tout de suite si tu as l'effet du craft @ 1.85
Et reponse a la question en bas de la page en francais

Citation :
Publié par FAQ
Par ailleurs, le bonus du 5e emplacement d'enchantement n'affecte actuellement les armures fabriquées par des artisans que si les 4 premiers emplacements sont bien occupés. Si vous n'avez pas ce bonus, il vous suffit donc de vous assurer que tous les emplacements sont bien remplis, mais ce problème (qui existe également sur les serveurs américains) sera corrigé dès que possible.
C'est un bug (ce qui semble plus que certain car sur une piece on voit deja le bonus dans la liste des capacites )
Mais correction pour quand??? mystere ... (ca sent la boucle qui fini sur j'ai un item 4 non alors je sors ... et hop on test pas le bonus 5 ... ah les informaticiens (les informaticiennes c'est vachement mieux))
Bonjour,

Si tu veux avoir le maximum de surcharge sur une pièce crafté, il faut mieux placer 4 gemmes dessus, même si la 4eme gemme est de niveau 1,
Ca t'évitera de faire sauter une pièces qui coûte très cher à fabriquer en 100%
Personnellement je ne prend plus de craft couturier ou armurier plus de 200 pièces sans 100% c'est de trop pour moi.
3 4 heures à chasser des patrons X heures de craft et rien à la clef .
Qui va payer une paire de bottes en tissus a 25pp ?

Je ne sais pas dans quelle condition la 5eme stat est active,
Je vérifie sur du 99% que je dois avoir au coffre et je te tiens au courant

La réponse est au dessus, il y a un bug stat 5 disponible avec 0 gemme dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés