Site avec les infos en français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu que LOTRO était principalement orienté PvE.
J'avais d'ailleurs eu une invit à la beta que j'ai donné ici même car 4go a dl c'était trop pour moi. De ce fait je ne peux pas me faire une idée directement.

Le RP semble être possible vu qu'il y aurait - si j'ai bien lu le peu que j'ai lu ici - des serveur FR RP.

L'idée du musicien jtrouve ça sympa personnellement.

Et j'ai cru comprendre que c'était joli même si tous les screens que j'ai vu sur ce forum m'ont semblé horriblement moches.

Mais sinon je comprend rien aux classes, etc... j'ai lu quelques wiki mais c'est incomplet. Le site JoL n'est pas encore très complet non plus.

Et le site officiel est uniquement en anglais (je comprend donc no problem) mais pas très explicite non plus.

Donc je me demandais ou avoir le meilleur condensé d'info sur LOTRO en français ?

Merci d'avance et désolé du dérangement et du doublon car ce sujet existe surement déjà mais bon, n'étant pas un habitué du forum jvais pas prendre 10h pour tout lire.
En français:

www.lotro-europe.com

Tout le contenu du site officiel US, est traduit en français

Sinon concernant le site JoL, oui il est très incomplet, mais c'est uniquement à cause d'une question de priorité. Un nouveau site est en préparation: nouveau contenu, nouvelles fonctionnalités, nouveau design,... Donc je préfère mettre mon équipe sur la rédaction d'articles pour la prochaine version du site, quand à moi j'ai beaucoup de travail de développement (je suis également le webdev de la section) donc j'ai peu l'occasion de mettre à jour le site actuel, ce que je vais faire ce soir puisque la remarque est faite

Désolé que le site JoL-LotRO n'est pas pu répondre à tes questions, j'espère que ça sera différent à l'avenir
Ne vous excusez point.

Je sais très bien le temps que ça demande et si je me suis plains à une époque contre ces manques envers l'équipe JoL-GW c'est une erreur de ma part que j'ai comprise.

Aucun travail bénévole ne devrait être critiquer.

Bref... pas d'excuses

Merci pour le site, étrangement quand je recherchais "lotro" sur google il ne le trouvais pas (dans les premiers en tout cas)

Jvais me ruer dessus pour en apprendre un peu plus.

Sinon côté RP ?
Plus d'espoir que pour celui de WoW ?

Et alors tant que j'y suis, au niveau création/personnalisation des personnages c'est bon, moyen ou limité ?
Tant qu'il n'y a pas de serveurs dédiés au RP on ne peut rien dire.. On verra à la release.

Mais beaucoup de guildes sont déjà orienté RP. Donc c'est bien parti.
Et c'est du bon RP ou alors le type qui a dit "bonjour" se voit déjà primé pour l'Oscar ?

p.s.: je dois précisé que j'ai été très déçu par le RP made in WoW ?
Avec ma guilde j'ai de très bon souvenir de nos sorties Roleplay. Et les autres guildes francophones qu'on a croisé lors de ces sorties jouais parfaitement le jeu.

Image: Les chevaliers de la Lune d'Argent et L'Ordre d'Arda finalement arrivé à Fondcombe après un rude voyage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00071.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 448,8 Ko
ID : 12570  
Citation :
Publié par Shargy
Et alors tant que j'y suis, au niveau création/personnalisation des personnages c'est bon, moyen ou limité ?
Plutôt limité
Mais ça dépend un peu avec quels MMOs tu le compares. Par rapport à GW les possibilités à de personnalisation à la création sont quasiment identiques, mais par rapport à City of Heroes / Villains c'est à des années lumières.
Le problème c'est que tous les persos féminins sont plutôt moches (et encore on a échappé à la naine) avec une façon de courir plutôt....
J'ai toujours pas réussis à créer mon personnage à moi - homme ou femme - que je vais chérir pendant 50 niveaux.

Autant les paysages, les bruitages et la musique m'ont convaincus autant les avatars et leurs animations me paraissent quelconques

Evidemment ce n'est qu'un avis éminemment personnel
(D'autant plus personnel que rare sont les gens comme moi qui ont stoppés WoW après une heure de jeu parce que les graphismes leur donnaient envie de vomir )
J'ai trouvé ça moyen pour les Hobbits surtout, tout les visages se ressemble... Pour les humains ça passe encore.
Les elfes ont un peu tous aussi furieusement la même tête, j'en ai créée une pour voir ce que ça donnait, mais c'est clair que si ça reste en l'état, je n'en créerais pas à la sortie officielle, je me ferais plutôt un ou une humain(e). Les nains ont l'air pas mal aussi, ceci dit

Par contre, et ce pour toutes les races, ça serait vraiment top de pouvoir varier les tailles, parce que là, être tous de même taille ça ne fait vraiment pas terrible et contribue terriblement à l'effet "guerre des clones".

Ils ont dit dans un dev chat qu'ils ne prévoyaient rien pour changer les anims et qu'elles avaient été faites sans motion capture et ... ça se sent! Aussi bien pour les persos que pour les chevaux. Vous avez vu la façon ridicule dont les chevaux sautent? Non? amusez-vous à faire quelques sauts lors de votre prochain voyage à dos de canasson, si vous trouvez ça ennuyeux, vous allez bien rire: pas crédibles et pas esthétiques pour un sou les sauts
Citation :
Publié par Brother_in_arms
Plutôt limité
Mais ça dépend un peu avec quels MMOs tu le compares. Par rapport à GW les possibilités à de personnalisation à la création sont quasiment identiques, mais par rapport à City of Heroes / Villains c'est à des années lumières.
Le problème c'est que tous les persos féminins sont plutôt moches (et encore on a échappé à la naine) avec une façon de courir plutôt....
J'ai toujours pas réussis à créer mon personnage à moi - homme ou femme - que je vais chérir pendant 50 niveaux.

Autant les paysages, les bruitages et la musique m'ont convaincus autant les avatars et leurs animations me paraissent quelconques

Evidemment ce n'est qu'un avis éminemment personnel
(D'autant plus personnel que rare sont les gens comme moi qui ont stoppés WoW après une heure de jeu parce que les graphismes leur donnaient envie de vomir )

Est-ce que quelqu'un sait si comme lors du changement de client pdt la bêta, il y aura de nouvelles combinaisons de têtes possibles lors de la release ? Il y y avait vraiment eu un mieux...
rien qu'avec les packs haute def, le changement devrait se faire ressentir. Je peux essayer de demander à Turbine de diversifier les skins mais je ne sais pas si cette demande aura un réel poids...
Ce serait bien parce que je trouve qu'on a pas énormément de choix niveau visage, ils se ressemblent tous un peu, y a pas de grandes différences entre le formes d'un visage (seulement l'option nez)...
Citation :
Publié par Northred
rien qu'avec les packs haute def, le changement devrait se faire ressentir. Je peux essayer de demander à Turbine de diversifier les skins mais je ne sais pas si cette demande aura un réel poids...
Beaucoup de joueur aime personnaliser à fond leur personnage, avoir leur truc original.

Vous auriez du beaucoup plus travailler les skins de création de personnage pour éviter l'effet clone au départ, même si plus tard avec les armures/armes on ne le remarques plus.
C'est vraiment une grosse erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés