Aller à la page... |
Site avec les infos en français ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En français:
www.lotro-europe.com Tout le contenu du site officiel US, est traduit en français ![]() Sinon concernant le site JoL, oui il est très incomplet, mais c'est uniquement à cause d'une question de priorité. Un nouveau site est en préparation: nouveau contenu, nouvelles fonctionnalités, nouveau design,... Donc je préfère mettre mon équipe sur la rédaction d'articles pour la prochaine version du site, quand à moi j'ai beaucoup de travail de développement (je suis également le webdev de la section) donc j'ai peu l'occasion de mettre à jour le site actuel, ce que je vais faire ce soir puisque la remarque est faite ![]() Désolé que le site JoL-LotRO n'est pas pu répondre à tes questions, j'espère que ça sera différent à l'avenir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tant qu'il n'y a pas de serveurs dédiés au RP on ne peut rien dire.. On verra à la release.
Mais beaucoup de guildes sont déjà orienté RP. Donc c'est bien parti. ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Et c'est du bon RP ou alors le type qui a dit "bonjour" se voit déjà primé pour l'Oscar ?
![]() p.s.: je dois précisé que j'ai été très déçu par le RP made in WoW ? |
![]() |
|
#77645 |
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
Invité
|
J'ai trouvé ça moyen pour les Hobbits surtout, tout les visages se ressemble... Pour les humains ça passe encore.
|
![]() |
|
#77645 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|