C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la devise du bar. C'est aussi le titre d'un film.

En fait j'avais envie d'ouvrir un thread sur le bar, mais je savais pas quoi dire. J'ai qu'à dire du mal d'un membre des bénévoles de jol, je suis pas mauvais à ça. Oui mais non, après je vais avoir un averto. Mieux vaut garder des munitions pour les vrais trolls.

Eh bien, ça fait 4 lignes, le quota est rempli, a+.

En faut, je me demande pourquoi certains trouvent utile d'ouvrir un thread juste pour ouvrir un thread. Quel est l'intérêt quand le sujet est plat, sans consistance, sans saveur, genre "Les poils et vous ?" ?
[Après discussion avec Carlito, sujet nettoyé et ouvert à nouveau. Là par contre, si vous n'avez rien à dire, soit vous vous abstenez, soit vous vous exposez à des réductions de messages et autres bans bêtes et méchants.]
Alors là je suis vraiment curieux de savoir combien il a payé pour faire rouvrir ce thread.

Random JoLien : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Random modo : okay je laisse ouvert mais ceux qu'on rien à dire prière de bien vouloir fermer vos gueules.
Mais il est tout a fait possible de parler lorsque l'on a rien à dire !
Ce fut même un sketch de ce grand humoriste qui nous a quitté cette année, qu'il reste longtemps dans les mémoires pour l'homme qu'il fut et son humour hors-norme...
Sinon généralement, quand tu prends n'importe quelle conversation entre 2 personnes, dans une grande majorité des cas ça commence toujours par des sujets qui font très "parler pour ne rien dire", donc oui, lorsque l'on a rien a dire, il faut en faire profiter les autres !
Extrait du superbe sketch de Devos ( oui Tsabo, moi aussi j'ai pensé à ça en voyant le titre ) :

Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi
allons-nous parler?
Eh bien, de rien! De rien!
Car rien ... ce n´est pas rien
La preuve c´est qu´on peut le soustraire.
Exemple:
Rien moins rien = moins que rien!
Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà
quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant
Un fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter
quelque chose ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!
Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler!
Citation :
Publié par Sorgoth
(...)
Tout simplement le premier texte que j'ai fait en théâtre, ça a du créer un attachement envers le personnage, j'ai eut un très gros pincement au coeur quand j'ai appris qu'il n'était plus...
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
[I]

En faut, je me demande pourquoi certains trouvent utile d'ouvrir un thread juste pour ouvrir un thread. Quel est l'intérêt quand le sujet est plat, sans consistance, sans saveur, genre "Les poils et vous ?" ?

Le même interet qu'on les gens a repondre tout et rien. Toi même souvent tu le fais
Citation :
Bien joué la réorientation de sujet ni vu ni connu.

Sinon, je trouve passionnant les discussions sur les poils.

Perso je suis très poilu, je fus même complexé dans ma jeunesse. Maintenant je montre mes jambes fièrement.
A part ça j'aime bien me raser les aisselles et l'anus, et m'épiler entre les sourcils.

Edit : Me suis déjà coupé le nez en passant mon rasoir dans une narine pour couper ces ignobles poils.
Citation :
Publié par Natoux
Le même interet qu'on les gens a repondre tout et rien. Toi même souvent tu le fais
Répondre à tout et rien, ce n'est que répondre.

Là, j'ai vraiment l'impression que c'est pour dire "regardez ce thread débile de 400 réponses c'est moi qui l'ai ouvert \o/".
Citation :
Publié par Raizin
A part ça j'aime bien me raser les aisselles et l'anus, et m'épiler entre les sourcils.
Moi c'est l'inverse, j'me rase les sourcils et j'm'épile l'anus (obligé dans mon métier) et les aisselles.

Pour ton fake débat bah j'dirais que euuuh... les gens ouvrent majoritairement un thread pour discuter de quelque chose qui les a marqué ou plu.
Reste une minorité qui le fait pour se montrer, flooder, faire chier, etc.
Citation :
Répondre à tout et rien, ce n'est que répondre.

Là, j'ai vraiment l'impression que c'est pour dire "regardez ce thread débile de 400 réponses c'est moi qui l'ai ouvert \o/".
Là, j'ai vraiment l'impression que tu pourrais dire :

Regardez ce thread débile de 5 réponses qui s'est fait lock puis délock car j'ai sucé un taggé c'est moi qui l'ai ouvert \o/.

Pour pas être hors-sujet, j'ai aussi des poils sur l'index du pied droit. C'est assez sex.
Citation :
Publié par Raizin

Regardez ce thread débile de 5 réponses qui s'est fait lock puis délock car j'ai sucé un taggé c'est moi qui l'ai ouvert \o/.

lol, rien a redire, alors rien a dire, mais j'vais me taire quand même parce qu'il n'y a strictement rien a dire ici, a part bien sur des conneries.
A mon avis, c'est un désir inassouvi de parler de choses qui ne se disent pas forcément IRL associé à une volonté de monter que l'on existe au milieu de toute la foule jolienne, car contrairement aux discussions IRL qui se font qu'entre quelques personnes, ici pour exister, il faut que des centaines de personnes t'entendent.
Le besoin de prouver que l'on existe sur le forum vient du fait que l'on voit certains "réussir" et que l'on aimerait acquérir la même réputation, beaucoup plus facile à obtenir qu'IRL, un peu comme les joueurs de Second Life qui font ce qu'ils n'ont pas pu et ne pourront pas faire IRL.
On peut également ajouter à ça un certain ennuie de la part des posteurs qui viennent ici pour se divertir, certains se divertissent en lisant les remarques des sujets qui n'ont rien à dire.

Raizin, si le sujet a été rouvert, ce n'est pas pour voir ce genre de remarques
Citation :
Publié par Raizin

Pour pas être hors-sujet, j'ai aussi des poils sur l'index du pied droit. C'est assez sex.
Tu te sens visiblement visé. C'est vrai que tes threads Big emotion n'ont pas grand intérêt dans leur 5 premières pages, c'est à dire avant que les gens ne commencent à se foutre de toi.
Message roleplay
Plus d'interêt, et le prochain des deux qui se montrent dans le coin pour être hors sujet c'est un avertissement.
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Random JoLien : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Random modo : okay je laisse ouvert mais ceux qu'on rien à dire prière de bien vouloir fermer vos gueules.
En fait, Carlito c'est exactement le contraire que sous entend Carlito en se demande quel intérêt ça peut avoir de parler pour ne rien dire.

[Raizin : ça c'était un peu facile. Tu es mauvaise langue.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés