[Chasseur] Petite question pointu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un chasseur lvl 61 actuellement spé bête.

Je ne suis vraiment pas mécontent de ma spé ( 41 bête, 11 préci pour la visée )
mais je me demandais si je pouvais pas trouver une spé toute aussi plaisante a jouer mais bien plus technique comme la spé survie/préci pour avoir la piqûre de wyverne + flèche de dispersion.

en effet dans certaine situation la spé bête c'est vraiment du gâteau pour tuer sa cible ( pve/pvp ) mais des fois je trouve ça vraiment trop facile.

Donc est ce que selon vous une spé survie/précision pourrai être tout aussi efficace tout en étant bien plus stratégique a jouer ?

et surtout j'ai besoin d'éclaircissement sur la piqûre de la wyverne, le DoT se lance sur la cible au bout des 12 secondes de mezz, mais si je tape la cible au bout de 5 seconde par exemple, la piqûre se casse en libérant le DoT, ou se casse sans rien libérer


Merci pour votre éclaircissement
Citation :
Publié par Meuh
et surtout j'ai besoin d'éclaircissement sur la piqûre de la wyverne, le DoT se lance sur la cible au bout des 12 secondes de mezz, mais si je tape la cible au bout de 5 seconde par exemple, la piqûre se casse en libérant le DoT, ou se casse sans rien libérer

Ca libère le DoT, ce qui est un avantage et un inconvénient, en fonction de la situation (plus de piège, plus de sheep...).
Actuellement chasseur 68, ancien spé bête depuis le 64, j'ai respec survie (12/5/41 futur 12/5/43) et je le trouve beaucoup plaisant à jouer.

Mon truc, c'est le pvp, et en spé survie je suis moins gêné d'être au cac et on peut abuser plus des pièges ( - coût mana, + performant).

Et surtout je suis moins dépendant du pet, qui ne sert d'ailleurs plus qu'a tanker en phase de pex et géner les casters (bon il fait des dégats, mais c plus pareil quand spé bête).

Survie for ever !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés