quel équipement pour mon feca intel/CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(soir)
j'ai un feca intel 1/2 CC
j'ai une guenille +10CC
un octovius +208 (crafté)
un cha+80 intel (monté)
une feudala jet pourrie de chez pourrie (craftée)
scaranneau jet quasi parfait (acheté)
bracelet de farle bon jet
amu du puzzle
BM 80% feu 5CC

avec ca je suis en 1/2CC au BM mais avec +190 intel seulement
j'aimerais savoir comment je pourrais avoir mieux en revendant mes items
merci
Avec ton level c'est encore mieux

Sinon tu fais sauter l'octovius pour une gelax(+6cc) ou bekille(+6cc +50int) selon ton lvl
Tu vire le BM et tu prend un kryst'O(+30int) sauf si
tu tiens vraiment à la PO ou au bouclier mais bon:/
Tu peux prendre une alliance feudala pour un peu d'intel(+3cc 30int)
Ceinture des vents sympa sinon mais relativement chère(+8cc 40int)

Les jets indiqués sont max et les équipements dépendent beaucoup de ton niveau et de tes moyens financiers.

edit: bekille pardon
-_-'
Bonsoir master ,

Moi qui vient de venir sur le site je connais deja plus d'information que toi ^^

Ben, tu regarde en haut tu prend wiki et tout tes questyion pour ton feca est la



Bonne soirée
Citation :
Publié par -Layna [jiva]
Sinon tu fais sauter l'octovius pour une gelax(+6cc) ou guenille(+6cc +50int) selon ton lvl
Je pense que Layna parlait de la Béquille (lvl.111), si t as le niveau ce serait parfait.
Pour les anneaux je te recommanderais l'anneau du DC (très complet même sans intel), anneau Merta (intel/agi/cc), Alliance feudala (intel/CC/Sagesse) et pour l'amu tant qu'a faire une amu feudale non? Ca te fera des bonus de pano (que je ne connais pas). A voir...
avec l'intel que tu perd je ne trouve pas interessant sur cette arme ( j'ai été aussi 1/2 BM)

Tu réduis moins , moins de vie , pour au final pas avoir une grosse différence

Si tu veux jouer cc je te conseil les dagues rhumes
Un bon féca qui frappe 1/2 cc a presque ton lvl (on va dire 86 le plus haut lvl des items que je te propose) peut s'obtenir avec les equipements suivants :

_ Une pano o'boule complete avec le krysto feu 80%. Avec ça, tu peux avoir 5 cc sur le baton, 4 cc sur la cape et 8 cc de bonus pano, soit 17 cc.

_ Des getas feudala , qui vont jusqu'à + 3 cc

_ Une ceinture feudala, qui va jusqu'à +4 cc

_ Une alliance de Farle + 5cc (je sais elle donne pas d'intel, mais avec les + dom et % dommages tu fais autant de dégats.)

Avec ça, tu frappe fort a 1/2 cc, tout en ayant beaucoup d'intel et de vitalité. Ca te permet egalement de garder de la place pour un eventuel gelano comme deuxième anneau pour frapper 3 fois au baton à partir du lvl 100. Enfin au lvl 111, tu peux crafter la bekille (+ 6 cc max), qui, si tu te debrouille bien et que t'as un peu parchotté l'agi, te permet de remplacer un des objets cités ci-dessus (l'alliance de farle par exemple) par n'importe quoi d'autre.

Par ailleurs, n'hesite pas a remonter les jets cc de tes objets avec la *magie. Dans l'ensemble, j'ai jamais eu de problème sur ces objets là avec les CRI.

Enfin, comme je sais pas sur quel serveur tu joue, je peux pas te dire si tu peux obtenir facilement les equipements que je propose. Cela dit, globalement je t'ai parlé d'équipements assez chers (doubitch o'boule, krysto 80%, alliance de farle) mais pas non plus inaccessibles. Après tu peux toujours rever d'autres objets comme la ceinture des vents, mais à moins d'avoir beaucoup de chance, le prix ne sera pas du tout le meme...
5cc la feudala Et au pire tu prends de l'intel sur tes équipements et tu mets une guenille. Solutions de la facilité et peut être la moins coûteuse:
Ceinture feudala +5
Guenille +10
Alliance feudala +3
Geta feudala +3
Kryst'O +5

Donc +26 avec un peu d'agi ça passe (il y en a sur les geta et sur le krysto+ un peu de parcho c'est nickel)
Ca te laisse le slot de coiffe et de l'amu (un anneau à la rigueur si pas 8PA)
Un peu HS: les rhumes sont bien en 1/2 c'est sur mais plus de boubou, alors déjà qu'en 1/2 tu y perd en réduc et en vita parce que le 1/35 il fait très mal, perso je viens de faire des bless, et ca gère plutot bien, surtout qu'elles offrent pas mal de cc x).

Sinon pour ta requête, tout a plutot été dis, après ca dépend de ce que tu fais du 1/2 si c'est pour exp, met un krysto, bien que full intel/sag c'est mieux pour xper je pense, après si c'est pour du pvp le BM pour le port du boubou.

Voilà ^^
krysto vaut 1M
BM vaut 300 000
je suis un pauvre lvl 83 pauvre
le krysto ne rapporte que tres peu d'intel
il est bon pour XP et il ENLEVE 11 à 20 de vita
je prefere mettre mon bouclier des brigandins

(mayia (feca 18X grade 10 au krysto)serait plus puissante si elle remplacait son krysto par un BM et si elle mettait un captain amakna ou un chouque ou un asse)
getas feudalas 3cc
O'boule 4cc
Doubitch 2cc (bonus pano)
Couronne Gelax 6cc
Alliance Feudala 3cc
Vents 8cc
Gelano 1cc

L'agi faisant le reste... Là t'as un mode 8PA full intell et 1/2cc =) Si t'as pas les moyens, remplace la vent par une ceinture feudala et la o'boule par une guenille 10cc...
ajoutons que tu peut obtenir un joli +1cc permanent en passant espion. c'est pas negligeable non plus, surtout si tu es limite niveau agi.

(rappel 1/3cc->1/2cc avec env 35agi)
(1/4cc->1/2cc avec env 85 agi)
(1/5cc->1/2cc avec env 140agi)*

*d'experience perso.
__________________
cheza, Yoob, Duby, Yla, Mutio
jiva
Le Conseil
Lepactedusang
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et comme pas mal de monde, J'aimerais bien faire de Mon feca un Feca cc....

Et je ne sais pas trop quoi acheter car sur silouate c pas très donnée
Donc voila en+ je suis pas du genre a être riche en kamas ^^
Voila met items (ofaite je suis feca lvl 71)

Boufcoiffe Royale (+75 en intell)
Cape Hote (+30 en vita +30 en intell+ 3 soin+ 5sagesse)
Anno Scara Rouge (+30 intell +1 iniative)
Anno Kwak de feu (+ 2 cc +17 intell +4 resistance)
Amukwak de flamme (+2cc +18 intell +4 resistance)
Gelobottes (+1 pm +13 pp)

Ce qui me fait 184+(283) en intell un pe pres 450
Et je ne sais vraiment pas KOi prendre pour mon cc donc je suis pres a tout enlever ce que jai meme pour le pm ! pour arriver a 1/2 cc meme max 1/3cc

J'allais oublier l'essentiel mon vieu cac Kryst'o boul (+17 en intell +2cc seulement -1 vie+18 en sagesse +9 e agi snif) donc voila Jaimerais savoir ce que je dois changer ect koi prendre comme equipement...

Merci d'avance !
lepactedusang
J'allais oublié : Geloture (+60 intelligence)
+gelobottes (effet de pano +20 intell ce qui fait 80 intelligence)
Seulement 80 intekll pour 2 items ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés