Probleme de connexion...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai chercher un peu sur le forum pour savoir si quelqun avait le meme probleme mais j'ai pas trouver.

voila mon probleme: des que j'ouvre SL , ma connexion (orange) est coupée, il faut donc reconnecter la livebox et c'est toujours pareil, j'ai essayer de couper le pare feu mais ca ne fonctionne toujours pas.

merci d'avance de vos reponses
si tu est relié par un cable ethernet a ta live box je te conseille de ne pas utiliser orange pour surfer mais plutot firefox

des probleme on ete constaté avec orange

tu peux configurer toi même ta live box sans avoir recours aux cd d'installation orange

il te faut rentrer l'adresse de ta live box dans un explorateur ou un navigateur
par defaut cet adresse pour la live box est http://192.168.1.1
nom d'utilisateur admin
mdp admin

ces info permettent de se connecter a internet (de configurer la livebox) sans utiliser le cd d'installation live box

dans le cas d'une connexion ethernet et même sans passer par l'assistant

configuration du réseaux de Microsoft qui s'ouvre lors de la première tentative de

connexion a internet lorsqu'on utilise IE , alors que firefox ira directement sur le net sans posé de question

si tu ne peux pas te passer de orange, vérifie le Control parental voir désactive le

vérifie également ton antivirus car de plus en plus ils intègrent des pare feux dans les antivirus

si la connexion marche sans antivirus sans pare feux, inclue sl ds les exceptions parfefeux antivirus afin de pouvoir les réactiver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés