mikou30 |
Dernières publications

Salut, j'ai chercher un peu sur le forum pour savoir si quelqun avait le meme probleme mais j'ai pas trouver. voila mon prob... Lire la suite

Merci pour vos reponse et désolé si ma question était trop bete.. :)... Lire la suite

Ah ok merci ! Mais si je prend un photo du modele et que je la charge sur le jeu pour la mettre sur la pancarte il va falloir ... Lire la suite

Bonjour, je crée des t-shirt et je voudrais en mettre en vente sur des pancarte! je sais comment créé une pancarte mais je n... Lire la suite

Merci beaucoup HivaOa Insoo et Zapan Munro c'est vrai que je défragmente jamais mon disque dur peut être que ça viens de là... ... Lire la suite
??????? Ah ben je comprend mieu alors parce que la defragmentation euh j'en fait jamais ! il y a 2 partitions sur mon disque de... Lire la suite
oui ta raison ça serait bien utile lol;)... Lire la suite

Salut! merci pour vos réponse ! alors pour la carte mère j'ai télécharger le logiciel "Everest" et dessus ils est marquer: Nom ... Lire la suite

ah ok merci de ta réponse ! c'est sur que ma carte mère supportera une barrette de 1Go ? comment le savoir ? j'en pose des ques... Lire la suite