Estimation lame de ronce.

Répondre
Partager Rechercher
Ca se drop a Echovald sur les Gardiens de la forêt, au début me semble t'il.

Pour l'estimation : Le skin est rare, l'arme est perfect... Tu peux en tirer ... 100k+10ectos je pense.

Un petit conseil : Vend sur GW-Shop, les prix montent vite en enchère. Et avec ette épée la tu pourrais atteindre plus que ce que je t'ai dis.
Un seul mot pour vendre vite et bien :

Ascalon city : Internationnal district 1 / H24

Bon faut maitriser un peu l'anglais mais toute la crème des crèmes des objets GW y est...
Ca se droppe en effet sur nightfall mais ou je ne sait plus trop.
J'avoue que j'ai failli faire comme toi, elle traînait dans mon coffre, j'ai failli la vendre au marchand aussi sans trop prêter attention à la raretée du skin.

Dernièrement j'ai beaucoup trainé ma bosse du coté de vabi, sûrement par là

Pour ce qui est de GWshop, elle est dessus elle a pas bouger du prix de mise en vente (70k).

Comme Djseb le précise, je vais la vendre en parallèle sur ascalon internationale et je verrais bien
Citation :
Publié par Azakel
Non, sur GWshop j'en ai vu 2 en enchères, pas d'enchérisseurs et ils sont toujours au stade 70k..
Je confirme, ai du mal à la vendre.

mais bon je vais mettre ça sur le phénomène Mardi Soir / Mercredi et les kevins qui sont de sortie........

Un mec a eu l'audace de m'en proposer 40K .......Mais LOL tu rends compte.

Elle va quand même bien partir à au moins 100K Didiou
Citation :
Publié par Azakel
Je pense que tu t'es fait avoir
Je partage cet avis, bon bah tant pis.

J'attdends les estimations chiffrées, les propositions étaient assez aberrantes quand j'ai voulu vendre la lame de ronces. Elle est belle mais très dur a vendre.
Citation :
Publié par oufildort
c'est ce que l'on viens de me dire...
Assez bizarre cette règle.... une poignée c'est pas une inscription.

A ton avis combien je peux en tirer donc sans le HP+30
5k pour le skin

PS : Désolé, c'est pour m'avoir refuser l'echange avec mon épée
Pour infos cette épée peut etre droper sur NF, il en tombe pas mal dans la zone nord de la ville de mihanu (dans les coffres), sinon ton épée valait environ 80/100K mais pas plus (le skin n'est pas extrement rare), par contre le bouclier il vaut a peine 5K

Ce type de bouclier peut etre droper en non inscriptible sur les gardiens et dans les coffres de la foret d'echovald.

Pour la version inscriptible, ils se dropent dans le coffre du HoH.
Citation :
Publié par Jilad
Ce type de bouclier peut etre droper en non inscriptible sur les gardiens et dans les coffres de la foret d'echovald.

Pour la version inscriptible, ils se dropent dans le coffre du HoH.
Merci Jilad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés