problème pc

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai la livebox avec un pc branché en ethernet et un autre en usb dessus .

le soucis c est que le pc branché en usb a de gros soucis , j'me fait déco du net car le gestionnaire internet plante au bout d'un moment .

je viens de test en repassant sur un modem usb classique et la nickel .

Semblerait que ce soit la livebox qui gère pas ce mode ...

Qqun a déja eu ce pb et a réussit a le régler ?
Des infos sur ce soucis ?

Je vois pas trop d'ou ça peut venir hormis de la livebox , puisque sur un modem usb simple le pc tourne nickel .

Merci .
Est ce que ta connexion USB plante quand tu utilises un programme en particulier (genre Emule ou un truc du genre) ?

Deuxième chose : Tes drivers USB sont ils à jour ?
Citation :
Publié par Leyn
Est ce que ta connexion USB plante quand tu utilises un programme en particulier (genre Emule ou un truc du genre) ?

non , il plante qd je lis un forum genre , ou qd je joue a daoc , ou meme si je ne fais rien de particulier mais que le pc est online ...

d'après certains retours , il semblerait que ce genre de modem ne supporte que très mal l'USB , on m' a conseillé de lui coller un routeur , je trouve qd meme ça abusé ^^
Perso neils, j'ai un pc portable en wi fi avec ma livebox et ca deconne a donf, j'ai des coups de lag de 2-4 sec quand je joue toutes les 20 sec a peu pres ( ca me fait une bonne excuse pour foirer mes pa ) , j'ai essayé de le brancher en USB, ca fonctionne pas, j'ai essayé d'echanger le pc de bureau en wifi et l'mien en ethernet ca deconne...En gros si j'ai pas le pc de bureau dispo je me touche..
Donc a mon avis ca vient de la livebox...
Confonds pas ton problème de pc de merde avec celui des autres taftaf ~~

Remet plutôt ton portable en question plutôt que ta livebox

Sinon le Wi-Fi reste la solution de facilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés