[Script] MessageLink

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai maintes fois essayé de faire dire un message à un Prim par un autre, et je n'ai pas réussi ! J'ai essayé d'utiliser le Wiki mais rien n'y fait, même leur script de base ne marche pas.

Pourriez-vous m'aider ?
alors montre moi tes codes que je puisses voir ce qui se passe

[Edit:]
Dans le script d'exemple, le 'LINK_THIS' qui implique que le link message ne sort pas du prim où est le script qui envoie un message, est à remplacer par 'LINK_SET' si tu as les 2 scripts dans des prims séparés.
ça marche très bien, voilà le script :
Code:
default
{
	// Waits for another script to send a link message.
	link_message(integer sender_num, integer num, string str, key id)
	{
		llSay(0,str + "State 1"); 
		llSetScale(<3.0, 0.250, 1>);
		state tickled;
	}
}
state tickled
{
	// Waits for another script to send a link message.
	link_message(integer sender_num, integer num, string str, key id)
	{
		llSay(0,str + "State 2"); 
		llSetScale(<1.0, 0.250, 0.5>);
		state default;
	}
}
Si je veux maintenant remplacer llSetScale par llMakeSmoke
C'est possible ?

Ah, et ou rajouter llGetOwner pour que ce ne soit que moi qui puisse l'executer ?
llMakeSmoke est "deprecated" depuis 2 ans au moins. il ne faut plus l'utiliser car le code qui l'implemente va être supprimé d'ici peu. Il faut utiliser llParticleSystem à la place.
Citation :
Publié par Buddy Burch
Ah, et ou rajouter llGetOwner pour que ce ne soit que moi qui puisse l'executer ?
ça tu dois le mettre dans l'objet qui envoie le message link.
Dans le touch, genre if (llDetectedKey(0) == llGetOwner()) suivi du reste du code.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés