Account et CD-key

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je voudrai refaire un tour sur Swg, mon compte etant bien evidemment sans abonnement depuis un moment...

Le probleme cest qu'apres m'etre logué et etre allé dans la partie "manage subscription" la seule option que j'ai c'est de creer un nouveau compte. Pas que cela me derange de refaire un personnage, mais comme les CD-key sont associées aux comptes, et la mienne etant donc deja enregistrée et bien je ne peux plus creer de compte avec ma CD-key. Je trouve ca bizarre qu'on ne puisse pas se reabonner sur un ancien compte... Bref je sais pas comment utilisé ma clé à nouveau, si quelqu'un a une idée... sur le support de station.com cest le silence absolu apres m'avoir dis "bonjour cher monsieur, on vous aime, on va vous aider, nananinanana".
De mémoire, il faut que tu passes par le Launchpad.
Une fois que le jeu est installé, tu cliques sur "My account" et la tu auras la possibilité de gérer ton ancien compte. Il me semble que c'est ce que j'avais fait une fois.
Cest bien par la que je passe malheureusement. J'ai essayé de gérer mon compte depuis le site aussi, mais toujours la seule et meme option à savoir de creer un nouveau compte.
Dans le launchpad tu met ton Nick et ton mot de passe comme si tu voulais jouer, il va te venir un message t'indiquant que ton compte n'est plus valide et une indication ou aller pour le paiement.

ça a marché comme ça moi.

Bon jeu ! (enfin j'espère ^^)
J'espère que ton compte n'est pas passé a la trape....
La démarche de Tigo fontionne bien, normalement, mais si tu n'as toujours pas pu récupérer ton compte, j'essayerais de te trouer une démarche dans la semaine... tiens nous au courant
Merci a tous de vous etre interessé au probleme. Le support de soe a reglé mon probleme (j'ai été mauvaise langue faut croire ), ils ont reactivé mon compte eux-meme, donc plus de probleme de subscription etc... Neanmoins je comprends pas qu'on puisse avoir ce genre de probleme, trois jours et 3 mails pour pouvoir me reconnecter alors que ca partait d'un coup de tete ca fait un peu long... Bref je suis de retour sur Swg et je suis bien content, reste a voir pour combien de temps.

En passant, je decouvre le nouveau systeme (completement à la masse moi), et je me pose une question... quand je combat ou que je boucle une quete on me signifie un gain d'experience mais la barre dans la fenetre de profession reste au meme score, impossible de voir ou vont mes points d'experience. (desolé si cest deja expliqué quelque part j'ai pas trouvé)
Non je suis lvl 22 et hier j'avais une barre qui restait a 11702, tout a l'heure impossible d'afficher la barre . J'ai l'impression qu'il y a un petit bug d'affichage. J'espere juste que la barre du cercle principal evolue bien, j'ai pas trop fais attention en fait, je vais voir ca. Mais j'ai bouclé des quetes qui me donnaient envirron 4000 d'xp, je pense que ca doit se voir a l'oeil a mon niveau.
Bon alors l'histoire cest que je regardais pas au bon endroit. Je prends bien mon experience dans la longue barre jaune en bas de l'ecran. Mais j'avais une barre rouge dans la fenetre de profession hier que je faisais apparaitre en cliquant sur les carrés de progression (etape) de classe. Aujourdhui plus moyen d'afficher cette barre, je sais pas ce que cetait au juste... Voila je ne vous embete plus avec ce faux probleme, bon jeu à tous.
Tout à fait, a ton niveau ça doit se voir.
Le mieux pour connaitre ton xp/level, c'est effectivement d'aller dans l'interface de personnage (la fameuse "character's wheel"), et de passer la souris sur le curseur de niveau modélisé en rouge (et sinon dans l'encadré en haut a droite).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés