|
Bonjour
Je post ici suite à un problème. Je dois actuellement faire la quête "Divination : l'armure de fielsang" http://worldofwarcraft.judgehype.com...c-quete&w=1253 Je dois donc tuer un dragon nommé Vhel'kur qui survole une zone au sud et qui n'est accessible que par gryphon. J'ai donc monté un groupe de 5, me suis placé sur le point le plus haut de la zone pour pouvoir le pull et... impossible le dragon était "amical" 0_o Alors que ce n'était pas le cas pour les autres membres du groupe. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Je me suis demandé si ca ne venait pas du fait que j'ai la faction "progéniture de Nozrh'dhumu" (ou un nom dans ce goût là) mais Vhel'kur n'a pas d'indication montrant qu'il appartient à cette faction. De plus je suis "en guerre" avec cette faction et les drakes qui survolent la zone des Champs du Neant m'apparaissent toujours hostiles. Ca m'embête d'autant plus que cette suite de quête donne accès à une récompense bleue plutôt sympa. Merci d'avance pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Divination : l'armure de fielsang
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|