[Kernyw] Prérequis ml 1 2 4 6 8

Partager Rechercher
Bonjour ,

J'organise les prérequis ml 1 2 4 6 8 Vendredi 16 Mars à 13h30 rdv Volcania Orcanie ,Depart 13h45 (14h grand max )

Voici la composition du groupe :
Tank : Bharbye MA (c'est moi )
Tank :
Mage :
Mage :
Healer :
Clerc :
random :
random :

PS : nous partirons que si nous sommes minimum 4 ( 2 tanks 1 clerc 1 mage )
A vos clavier les louloux
Citation :
Publié par Mc Collins
Heu un vendredi à 13h30... Tu es bien gentille mais y en a certain qui bosse lol... :/
Et moi pendant 3 ans j'ai rien pus faire sur le jeu à cause de mon boulot donc chacun son caca comme on dit mais relax man ^^ j'vais re-organiser une sortie prerequis 1 2 4 6 8 dimanche surement
C'est quoi ce bigntz ?

Quand on organise une sortie et qu'on ne la fait pas, le minimum de politesse envers les participants éventuels, c'est d'annoncer le renvoi de cette sortie.

Je ne suis pas prêt de me réinscrire à une de tes manifs....

Je ne te salue pas
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
"mais relax man^^j'vais re-organiser une sortie prerequis 1 2 4 6 8 dimanche surement"

Voilà pourquoi je m'étais inscrit, n'ayant pas vu d'annulation de cette sortie qui aurait sûrement lieu dimanche. Et je n'ai vu nulle part non-plus qu'elle avait eu lieu le vendredi.

celle de vendredi a bien eu lieu y avais même 2 guildoux dans le groupe donc enfin bref et pour se qui est de dimanche je me suis mal exprimé ou mal expliqué ( par sûrement je voulais dire peut être ) et quand bien même j'aurais fait un rush prérequis le dimanche j'aurais ouvert un autre post . Voila désolé du cafouillage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés