Idee De Wiki

Répondre
Partager Rechercher
voila je pense qu'il serait intérressant de créer un wiki pour toutes les abréviations utilisées sur Jol pour parler de dofus et celles utilisées IG

des trucs du genre
DC = dragon cochon
CM = chêne mou
HDV = Hotel De Vente (sisi yen a qui demandent)
MP = Message privé ( la aussi yen a qui me demandent par mp se qu'est un mp )

Enfin voila plein de trucs comme sa pour que les débutants( comme moi ya pas longtemps) s'y retrouvent

Je ne fais pas le wiki car je ne sais pas comment le faire et je n'ai pas trop de temps

EDIT pour dessous : ma fonction recherche ne marche pas mais si sa éxiste déja autan pour moi
Le nombre d'informations que l'on pourrait mettre dans ce wiki est assez limité je trouve...il y en aura beaucoup moins que le Wiki clin d'oeil (par exemple) et les abréviations changent selon les personnes.

CM, DV, DC, mino, meu, Tanu, HDV, MP, (PA, PM, pp ) Punch, Kano, CaC...

Edit pour en dessous : je sais très bien ce que veut dire PA PM pp mais c'est que je me demandais si ca pouvait entrer dans cette idée de Wiki... Car si on ne sait pas ca alors que même ganymède nous le dit dnas le tutorial >< faut le faire...
Le nombre d'informations que l'on pourrait mettre dans ce wiki est assez limité je trouve...il y en aura beaucoup moins que le Wiki clin d'oeil (par exemple) et les abréviations changent selon les personnes.

CM, DV, DC, mino, meu, Tanu, HDV, MP, (PA: Points d'action
, PM : Points de mouvement
, pp : Points de prospection ) Punch, Kano, CaC...

Mais je suis sûr d'avoir déjà vu une page sur le site de Jol qui regroupe toutes les abréviations, il suffit juste de la retrouver =)
Citation :
Publié par KraTTos [Silouate]
Bah sur le site Dofus de JoL, il y a un lexique je crois.
Mais sinon ça peut-être bien comme pour les clins d'oeil dans dofus.

a+
C'est pas "je crois", il y en a bien un donc je ne voie pas pourquoi ce sujet. En tout cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés