Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas ![]() Privateer est une alliance dont l'objectif principal est le combat permanent en empire, pour ce faire ils déclarent des guerres à un maximum de corp / alliance importantes. et donc à partir de ce jeudi ils relancent plus de 40 war dec, sur ce bon amusement aux participants. source: http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=490262 |
![]() |
|
Aller à la page... |
privateer remet ça :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Alpha & Oméga
|
ce qui est moche c est que certaines corp qui recrutent massivement de nouveaux joueurs se font aussi wardec
|
![]() |
|
|
Un empire aussi amusant que le 0.0......woua quel pied !!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah vas-y je t'écoute car excepter les guerres légitimes temporaires et les pk kamikazes je ne vois pas. |
![]() |
|
|
La légitimité d'une guerre est purement subjectif.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
En effet mais pour moi, une alliance qui part en guerre contre une autre pour des raisons politiques, militaires ou autre est beaucoup plus légitime que "because we can".
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Le seul hic avec les privateers c'est que cela empêche d'intégrer des nouveaux joueurs d'eve dans les corpos. Il faut connaitre un peu le jeu pour se permettre d'éviter les priv ...
Apres c'est sur ils sont très facilement évitables, des tas de secteur en empire high sec sont tranquilles ![]()
Alpha & Oméga
|
3 guerres ça me parrait peu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|