privateer remet ça :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This is an Offical PRIVATEER ALLIANCE ANNOUNCMENThttp://myeve.eve-online.com/bitmaps/img/board_smilies/icon_exclaim.gif

... before I begin let me just put on the Acme Flame Proof Suit....
/me puts on the afforementiond suit

Ok, some rumors have been circualting about a massive War Deccing about to be started by Privateer Alliance.

I would like to say that these rumours are entirely founded. http://myeve.eve-online.com/bitmaps/img/board_smilies/icon_pirate.gif

We are having a little party and calling it Pew-Pew-Palooza, catchy huh...?http://myeve.eve-online.com/bitmaps/img/board_smilies/icon_lol.gif

We currently have an estimated 85 Wars, some contracts from individuals, some from allainces against their eneimies, some against loot theives, some against juicy Industrial Targats, some agasint us by Mercs. A target is just that to me tho, just a target...the more the better.

http://myeve.eve-online.com/bitmaps/img/board_smilies/icon_arrow.gifOn Thursday the 15th of March 07 we will be adding another estimated 40+ wars to this total.
This is the bear mimimum number of extra wars which will be started that day.
We (the pew pew loving people of Priavteer Alliance) hope to see that figure be more like 70.

Reason?
Well theres 3 main reasons.

1)I traveled to some back water empire system last week to collect a mod, and on the way there I passed through 2 systems where I had no little Red Stars in local....... TWO! WTF?!!! ok,, one system was totaly deserted, but the other one, well... thats just not good, no red stars in local-- I paniced & strated hyperventalating, I thought I had been booted from PRIVS for a moment!

2)Its just been 1/4 birthday and having a late party, We are going to celerbrate our creation 4 times a year, - again at christmas, easter, any public holidays, birthdays (even of estranged aunts & pet fish), funerals, bhamitsfas...you get the idea....anytime we fancy it realy...

3)WHY?.. well thats the easy one...BECAUSE WE CAN.....

Hos much does it cost??

It costs us on average 5 Billion a week to run the wars, this week an extra few billion is being spent

Hows it paid for?

Dev backing with ISK spawning FTW...(joking :P )... contracts, member corps, loot etc etc...the extra is donations from members.

U R all are hauler gaking, station huggin, griefing noobs:

Some of us are. I have a better portfolio and also gank mission runners, transports and last night me and my buddies ganked ya sister... you get the point? I dont care what opinion you have of me, or what brush you tar me with. We are a collective group of individual pilots, each person or group will do as they please and I dont give a toss what that is. (As long as its in game mechanics, which bring me nicely onto my next point)

OMG exploiters.( 1)War deccing with retracting for instant 24 hour killing spree, 2)corp joining with war for cheap allaince war. 3)or any other)

As a War Deccing based allaince it would be stupid for us to even try and exploit war deccing. We work within intended game mechanics. We do not exploit unintended game mechanics. 1A). If in doubt/accusing petition, 2A). that doesnt work as a corp cant join with a war active which it started. 3A). See 1A.

OMG Empire is broken:

No its not, you are. Empire is "Safer" than any lowsec/0.0 system and from the dev blogs I've read it wasnt supposed to be a totaly PVP free area or totaly safe for any pilot, YOU joined the that massive player allaince - get them to help you. YOU joined that 7 man industrial corp and one of your new buddies ****ed some1 off -hire mercs, dock, mine someplace else or watch local.

http://myeve.eve-online.com/bitmaps/img/board_smilies/icon_arrow.gifI will try and deal with the flaming, err constructive questions, critisims and spelling errors as they are pointed out.

Privateer Alliance has declared war on The Top 100 Allainces in Eve, a dozen contracted Corporations and few dozen "Random" Corps/Allainces,
After 24 hours fighting can legally occur between those involved.

This should be hitting mail boxes Thursdayhttp://myeve.eve-online.com/bitmaps/img/board_smilies/icon_pirate.gif
et voila privateer relance une série de war dec.
Pour ceux qui ne connaissent pas
Privateer est une alliance dont l'objectif principal est le combat permanent en empire, pour ce faire ils déclarent des guerres à un maximum de corp / alliance importantes.
et donc à partir de ce jeudi ils relancent plus de 40 war dec, sur ce bon amusement aux participants.

source: http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=490262
Franchement je les trouve vraiment lourd. Si ils veulent tant ganker ils n'ont qu'à aller en low secure c'est tout. L'empire au dernière nouvelle c'était un endroit où l'on pouvait souffler, car même si guerre il y avait elle est rarement permanente donc tôt ou tard c'était un endroit pour respirer ou bien pour se refaire tranquillou à l'abris des pirates. Non j'aime avoir le choix entre npc en 0.0 qui rapporte mais qui est un brin risqué et faire des missions peinards en toute sécurité car pas trop envie de me casser la tête.

Là je n'ai plus le choix je dois rester en 0.0, même si je ne déteste pas, j'aime bien savoir qu'il y a quelques parts un sanctuaire protégé. Et je n'ai pas les moyens (ni config, ni envie en fait) de m'offrir un autre compte affilié à aucune alliance.

Merci les Privateers, bande de...
Arretez de pleurer comme ca c'est pas parce que l'on est wardec que la vie s'arrête et que l'on ne peux plus rien faire en empire hein.

En particulier les missions ...
Surtout en empire, dans chaque systems il y a plein de mec qui missionnent en même temps, retrouver quelqu'un avec des prob dans ce tas de ship c'est comme chercher une épingle dans une meule de foin...
Le seul moyen de les choper c'est en sortie de station et la il suffi d'avoir un pti insta dedock et ils te voient passer sans rien pouvoir faire.

Suffi aussi d'eviter les hubs et les routes entre les hubs et vous verrez même pas l'ombre d'un privateer.

Pour les trajets suffi d'un scout en shuttle, si vous êtes wardeck par eux c'est que vous êtes pas en corpo noob donc que vous jouez avec des gents, jouez ensemble...

Et en plus vu le nombre de wardeck qu'ils balancent, ils se font plus souvent chasser que l'inverse.

Leur échapper c'est vraiment pas sorcier...
Citation :
Publié par Perfeekstard
Arretez de pleurer comme ca c'est pas parce que l'on est wardec que la vie s'arrête et que l'on ne peux plus rien faire en empire hein.

En particulier les missions ...
Surtout en empire, dans chaque systems il y a plein de mec qui missionnent en même temps, retrouver quelqu'un avec des prob dans ce tas de ship c'est comme chercher une épingle dans une meule de foin...
Le seul moyen de les choper c'est en sortie de station et la il suffi d'avoir un pti insta dedock et ils te voient passer sans rien pouvoir faire.

Suffi aussi d'eviter les hubs et les routes entre les hubs et vous verrez même pas l'ombre d'un privateer.

Pour les trajets suffi d'un scout en shuttle, si vous êtes wardeck par eux c'est que vous êtes pas en corpo noob donc que vous jouez avec des gents, jouez ensemble...

Et en plus vu le nombre de wardeck qu'ils balancent, ils se font plus souvent chasser que l'inverse.

Leur échapper c'est vraiment pas sorcier...
je pense que c est une situation qui reste malgré tout difficile à gérer pour les corpos ayant de nombreux joueurs peu expérimentés^^
le top étant les corpos de minage

après pour les missionneurs, les privateer sont relativement facile à esquiver
Citation :
Publié par Perfeekstard
Blabla
Bah oui suffit de ci, sinon tu n'as qu'a, et pis de toute façon les chances que, ah et évite ça..

Ça ne t'arrive jamais de vouloir jouer de temps à autre sans te casser la tête et savoir que quoi que tu fasses tu es sur de ne pas perdre quelques choses bêtement? Ben moi si, avant lorsque j'allais en empire c'était de l'autopilot ftw, je fesais les magasins, je jouais au touriste.. Maintenant comme tu le dis bien, faut faire x trucs pour pas leur tomber dessus. Et pis bon c'est clair, tu as le 0.0 le farwest qui ne pardonne pas et tu as son ultime contraire le +0.4, pourquoi changer ça?

Attention je suis pas contre les guerres "justifiés" qui durent un certain temps, mais je suis contre les free-pk (c'est qu'est cette alliance à mes yeux) dans un endroit (<-point important) qui est censé nous en protéger. Et puis bon pourtant c'est simple:

pvp, cassage de vaisseau, explosion de pod-> low secure

pve+bisounours+pas de prise de tête+pas envie de pvp (tout le monde a envie de relaxer quelques fois) -> High secure

Ce n'est plus le cas.
Citation :
Publié par Milot
pve+bisounours+pas de prise de tête+pas envie de pvp (tout le monde a envie de relaxer quelques fois) -> High secure

Ce n'est plus le cas.
Ca n'a jamais été le cas...
Publié par Lone Bear
Ca n'a jamais été le cas...

Bah vas-y je t'écoute car excepter les guerres légitimes temporaires et les pk kamikazes je ne vois pas.
En effet mais pour moi, une alliance qui part en guerre contre une autre pour des raisons politiques, militaires ou autre est beaucoup plus légitime que "because we can".
Effectivement.

Il est par contre facile de les prendre à leur propre jeu avec un regroupement de corporations concernés qui ferai un chan commun pour partager les informations. Vu le nombres de joueurs concernés les Privateer seraient trés vite repérés en empire et pourraient être chasser efficacement.

EvE permet ce genre de chose et c'est aux joueurs de s'adapter, c'est la réel force de ce jeu.
J'ai déja eu a faire avec privateer avant d'entrer chez 3-I

Pour aller a Jita regulierement et pour d'autres raison.

Ils ont la possibilité de declarer des guerres a tout va, ils le font, ca permet de depenser des sous et tout est pour le mieux.

Si vous allez a Jita 4-4 avec une guerre privateer vous etes mort.
Apres si vous avez un peu d'experience, un peu de vice vous avez largement de quoi vous amusez avec eux. Les faire tourner en bourrique, ou meme les tuer tres facilement.

La structure de l'alliance privateer se veut un maximum de guerre. C'est leur choix. leur mode de (sur)vie. Mais en reflechissant un peu ils sont moins dangereux que ce que l'ont pu l'etre snigg, doom, Veto....

Je sais que mon post denigre un peu les privateers. ils sont "flavour of the month" mais rien de plus. Et la majorité n'est que chair a canon.

Finalement pour ceux qui connaissent (lony) j'en regrette meme notre corp pirate lors de la tentative d'alliance franco. Tu sais celle qui avait declaré la guerre a tout le monde. Ils se planquait en safe mais on a eu de bon moment
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Effectivement.

Il est par contre facile de les prendre à leur propre jeu avec un regroupement de corporations concernés qui ferai un chan commun pour partager les informations. Vu le nombres de joueurs concernés les Privateer seraient trés vite repérés en empire et pourraient être chasser efficacement.

EvE permet ce genre de chose et c'est aux joueurs de s'adapter, c'est la réel force de ce jeu.
Oué en théorie ca serait la chose à faire mais déjà quand tu vois que certaines alliance ont du mal à s'organiser en leur sein, j'imagine même pas un paquet de corp séparé :/.
Héhé m'en souviens Ash, d'ailleurs cet (abrutis) de Crucifier est chez AAA maintenant.

On s'est bien marrés contre eux

(nb: la corp c'était Total Annihilation)

Milot: CCP a toujours déclaré que le High Secure n'était pas Bisounoursland-peace&love.world etc, d'où mon "ca n'a jamais été le cas".

Seuls des joueurs naïfs ou peu au courant du fonctionnement du jeu raisonnent de cette manière.

Quoi que visiblement le Crucifier est passé à autre chose vue qu'il était très souvent top killer and co de sa corpo sur leur KB à une époque. :P

Sinon concernant les Privateer, ben ils veulent avoir du kill suffit de s'organiser pour pas leur en donner et ils vont moins wardec ceux qui leur en donne peu.
une grosse partie des corps basées en empire ne sont pas bien organisée où n'ont aucune notion de PVP, d'un autre côté les privateer se balladent rarement à plus de 3 dans les systèmes normaux (pour jita je ne sais pas)
Privateer quelqu'un les a qualifié "d'irritation mineure", je trouve que ça leur va comme un gant.

Les corps dans privateer ne veulent pas jouer comme les autres alliance, la politique les emmerde, la seule chose qu'ils veulent c'est du fun.

ils utilisent les mécanismes du jeu pour arriver a leur fin.
Le seul hic avec les privateers c'est que cela empêche d'intégrer des nouveaux joueurs d'eve dans les corpos. Il faut connaitre un peu le jeu pour se permettre d'éviter les priv ...
Apres c'est sur ils sont très facilement évitables, des tas de secteur en empire high sec sont tranquilles

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
Le seul hic avec les privateers c'est que cela empêche d'intégrer des nouveaux joueurs d'eve dans les corpos. Il faut connaitre un peu le jeu pour se permettre d'éviter les priv ...
Apres c'est sur ils sont très facilement évitables, des tas de secteur en empire high sec sont tranquilles

avec une corpo qui vit en 0.0, si le nouveau a quelques skills, et que tu as accès a des stations npc, tu peux toujours partir sur des mission lvl 1 aux agents npc "pirates"
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Un empire aussi amusant que le 0.0......woua quel pied !!!
C'est pour ça qu'il y a le 0.0 ET l'empire.
Maintenant à chacun son fun n'est ce pas, c'est clairement plus marrant d'aller poutrer du joueur avec 1M de skills en freg équipée de civilian module que d'aller se frotter en 0.0

Et comme le dit Dunhair, c'est généralement ce genre de joueur ne connaissant pas le jeu qui en patit le plus.
1m de sp, en freg équipée de civilian modules?

Profil corp npc ça, dans ce cas pas de pb vis à vis des Priv; s'il est dans une corp joueur, il ferait bien d'en changer tbfh
Par ailleurs outre les wardec en hight secure je ne vois pas ce qui représenterait une menace au dessus du 0.5 à part peut être des caracals kamikaze.
Et puis j'ajoute qu'on peut pas prober en empire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés