Il faut de tout pour faire un monde....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toutes!

Etant un grand admirateur de la diversité que propose sl, je me demandais si vous pouviez, tous et toutes me dire toutes les sortes de gens différents, (du genre, vampire, elfe, star wars, etc...ainsi que les différents styles genre, country, métal etc....) qu'il peux il avoir dans sl. En gros j'aimerais savoir tout ce qu'il existe!!!

merci
Difficile de répondre à la question...
mais j'vais essayer d'énumérer quelques uns des différents styles d'avatars ou costume que j'ai pu croisé : gangster, homme et femmes d'affaires, bogosse et jolies madames ou mademoiselles, anges, démons, star wars, gothique, cow boy, animaux, dessins animés, super héros, politique, elfes, personnages de jeux vidéos, romantique, rasta man, robots, monstres, "rappeurs", sportifs, ...
Je pense que tout ce qui existe dans le monde réel existe aussi dans SL...

et qu'en plus il existe dans SL des tas de choses et de gens qui n'existent pas en RL...

si ça peut te donner un aperçu de la diversité et de la complexité.....
Je sais qu'il y a une diversité impressionnante dans sl, mais justement, ce post est fait pour faire un "recensement" de ce qu'il y a. Si chacun marque ce qu'il sait, on va vite arriver a un joli truc.

merci de participer.
Donc pour le moment on peut dire qu'il y à :

- star wars
- cow boy-girl
- rappeur
- gangster
- rasta man-woman
- vampire
- elfe
- superheros
Bonjour pour le plus populaire je ne sais pas !

Moi je suis cowboy , mais il y a aussi dans ce rp les indiens, le curée, les marshalls, le shériff, les soldats du fort, les gangsters et les citoyens ... y a même des enfants d'où des règles très strictes à respecter sinon Ban sans préavis et sans exceptions avec report abuse a Linden Lab ! (ce qui est normal)

Autrement on peut exercer toutes sortes de métiers !

Bon jeu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés