[Divers & Variés] DreamZ

Répondre
Partager Rechercher
Voila le lien pour mon commerce principal:

http://slurl.com/secondlife/Snowbird/112/224/135

Trés bonne initiative ce forum pour voir les commerces et autres.
Jai hâte de voir d'autres annonces.

Je fais principalement des sacs à main pour femme mais je m'essaye à construire d'autre objets pour avoir plus de diversité.

Maintenant ça fait un peu près un mois que je fabrique et j'espère que ça pourra plaire

Voila des exemples:

l_63e3ccf2c6e52af9e403c78986f4eff4.png

l_013864060b042600acf7d18798b897fa.png

l_3983c52671f6c9164528d127cbf20c22.png

Merci à tous et à bientôt.

*Youhou le preums*
Salut Fred,

Ben dis donc pour un mois de création on peut dire que tu es bien parti. J'en suis et resterai à me chercher dans mon inventaire

Si un jour tu crées un kilt, tu peux me faire signe (je suis sérieux). J'ai hâte de porter la jupette (là moins mais bon...)

Bravo et bonne continuation
salut fred ,

je tenais à t'adresser un grand bravo pour tes créations , j'ai acheté un de tes sac léopard pour ma neko d'épouse et ça lui a fait grand plaisir , d'autant que la pose du sac sur le bras est très réussie ....

tous mes souhaits de réussite

vampkill
Merci vampkill, ça me fait plaisir de n'avoir pas loupé mon coup avec ma pose sur le bras pour certains sacs, j'étais pas trop sur.
Merci beaucoup pour ton achat et ta confiance.

Pour créer le lien, srbija19:

-tu cliques sur bouton "Map" en bas de ta page dans le jeu.
-tu sélectionnes sur la carte l'endroit, en cliquant dessus et tu verras un cercle rouge apparaître.
- tu coches le bouton "Copy SRURL to clipboard", ensuite normalement une fenêtre va apparaître qui t'explique que ça été fait, pas de soucie tu peux la fermer.
- et maintenant avec 'Ctrl-V' tu récupères ton adresse que tu peux mettre sur ton thread ou ailleurs comme une page internet ou word par exemple.

J'éspere que j'ai été clair.
A partir d'aujourd'hui et pour tout le week-end, grande promotion du printemps!

PRIX CASSÉ!

Chaque article pour seulement 45 L$, les sacs, pulls, bottes... profitez-en!

Merci et au plaisir de vous servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés