|
Allez voir sur le site http://havoct4c.com/ c'est quoi cette blague?!
Apparement havoc a encore wipé. Sérieux je ne comprends pas la gestion de ce serveur. On attend tous la sortie d'un nouveau serveur pvp de la part de dialsoft (abo) et là voilà qu'on se retrouve avec 2 serveurs pvp neufs qui appartiennent tous les 2 à dialsoft. C'est totalement ridicule... Dialsoft est vraiment nul en gestion sachant que depuis la première annonce de Black sur l'ouverture d'un serveur pvp (qui doit dater de aout dernier), dialsoft n'aurait tout simplement pas pu fermer havoc pour ouvrir abo??? PS: mis à part çà, havoc tourne en quelle version: 1.25 1.5 1.6? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Havoc, qu'est ce qu'il se passe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Havoc en payant 18$ tu commence direct seraph 3eme renaissance donc bon... Ca m'étonnerais que ça attire tellement de monde.
|
![]() |
|
|
pourquoi ouvrir (re ouvrir en l'occurence pr havoc) 2 serveurs en même temps ? même s'ils n'ont pas les même settings ça divise encore la population t4cène, autant fermer havoc
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
.
|
![]() |
|
|
Havoc a t'il le même mode de paiement qu'Abo ? (gratuit et renaissance payantes)
|
![]() |
|
|
LOL omg savais meme pas ke ca avait wiper lol
Ben g encore perdu full perso et full gems fnr lol enfin pas grave loooooooool car ces 1 serveur de m...... |
![]() |
|
Calimero Sengir |
Trouver plus de messages par Calimero Sengir |
|
Ce n'est que le 2ème wipe, c'est pas un drame. Et puis bon, on dit jamais 2 sans 3.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sefiline / Lucian |
Trouver plus de messages par Sefiline / Lucian |
|
Je trouve que c'est une action très noble que d'effacer comme ça des centaines d'heures de no-lifage. Maintenant vous pouvez vous construire une vie allez...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|