Havoc, qu'est ce qu'il se passe?

Répondre
Partager Rechercher
Allez voir sur le site http://havoct4c.com/ c'est quoi cette blague?!

Apparement havoc a encore wipé. Sérieux je ne comprends pas la gestion de ce serveur.

On attend tous la sortie d'un nouveau serveur pvp de la part de dialsoft (abo) et là voilà qu'on se retrouve avec 2 serveurs pvp neufs qui appartiennent tous les 2 à dialsoft. C'est totalement ridicule...

Dialsoft est vraiment nul en gestion sachant que depuis la première annonce de Black sur l'ouverture d'un serveur pvp (qui doit dater de aout dernier), dialsoft n'aurait tout simplement pas pu fermer havoc pour ouvrir abo???

PS: mis à part çà, havoc tourne en quelle version: 1.25 1.5 1.6?
En fait dialsoft va avoir 2 serveurs quasi identiques puisque tous les 2 pvp. Pour moi, ils devraient essayer de les distinguer de la sorte:

Havoc: serveur en 1.6 , avec beaucoup d'ajouts, I4, des settings pas trop durs... un serveur fun/pvp

Abo: serveur en 1.25 (la meilleure version pour pvp) , pas d'ajouts, des settings hard... un vrai serveur pvp à la chaos.

Car là, il y a vraiment confusion...
Citation :
Publié par Mano Shane
Abo: serveur en 1.25 (la meilleure version pour pvp) , pas d'ajouts, des settings hard... un vrai serveur pvp à la chaos.
Jamais de la vie, s'ils se sont cassés le cul à corriger tous les bugs, ça n'est pas pour qu'on joue avec
J'ai vraiment pas envie de jouer sur un serveur ou je plante après 10 popos!

Et sinon, Havoc n'a pour moi aucun intérêt sachant qu'Abo est tout proche. Après chacun fait ses choix.
Abomination => c'est la guerre, boucherie
Havoc => c'est une récréation, un endroit pour prendre l'air.

--------------------------

Clairement Havoc ne cible pas le même public PVP que Abomination, là bas le FPK est interdit, on peut pas PVP avant le level 25, les drops PVP sont de 25% max.

Sur havoc, le max seraph c'est X4 et tu peux acheter un perso X3.

Je ne vois pas en quoi havoc nuirait à Abomination, ceux sont deux produits différents, pour deux publics encore plus différents.
Pas du tout, car les joueurs d'Havoc, si leurs serveurs fermaient, ne viendraient pas forcément sur un serveur aussi hardcore qu'Abomination... Donc autant les laisser jouer sur un serveur où ils se font plaisir.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Pas du tout, car les joueurs d'Havoc, si leurs serveurs fermaient, ne viendraient pas forcément sur un serveur aussi hardcore qu'Abomination... Donc autant les laisser jouer sur un serveur où ils se font plaisir.
havoc est vide (2 connectés la) pourquoi laisser tourner un serveur vide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés