Big probleme sur mac help pliz

Répondre
Partager Rechercher
voila sa fait 1 mois que j'ai le meme probeme je telecharge dofus sous mac et dès que je l'ouvre je regle les parametres de securiter et ensuite on voit la sadidette pui sa charge et la plus rien la fenetre est noire et je peux pas jouer je commence a en avoir marre si quelq'un peut m'aider ce serait super simpa de votre part merci d'avance
Bonjour, peux tu nous en dire un peu plus?
Quelle est la version de dofus que tu as téléchargé? 1.17? 1.17.1? Dans ce dernier cas, il s'agit d'une mise à jour, il faut placer les fichiers que contient le dossier, un par un, dans le dossier de dofus 1.17.

Lorsque tu règles les paramètres de sécurité, choisis-tu l'ensemble du dossier? Il faut ensuite relancer dofus, je crois.

Joues-tu avec un navigateur (safari, firefox)? as-tu essayé idofus?

Enfin, as-tu essayé de retélécharger le dossier? au moins de la 1.17?
j'ai deja essayer avec idofus sa marche pas je vais essayer iswiff mon mac est un g5 ki marche sous os x 10.4.8 c'est sympa a vous de m'aider merci ^^
j'ai telecharger a nouveau ya 2 heures donc c'est la derniere version et je vais sur safari et firefox
Salut, j'ai eu le même problème,
En fait quand tu règle les paramètres de sécurités il faut que tout accepte TOUT LE DOSSIER DOFUS et pas seulement l'application

Si c'est pas sa je sais pas xD

Bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés