loriscollin

Dernières publications

RSS
18 May 2007 à 10:38 - Messages
14 March 2007 à 16:15 - Messages
j'ai deja essayer avec idofus sa marche pas je vais essayer iswiff mon mac est un g5 ki marche sous os x 10.4.8 c'est sympa a v... Lire la suite
hhh meme avec iswiff sa ne marche pas c'est horrible !:monstre::confus::eek::(:sanglote:... Lire la suite
14 March 2007 à 16:02 - Discussion
voila sa fait 1 mois que j'ai le meme probeme je telecharge dofus sous mac et dès que je l'ouvre je regle les parametres de secu... Lire la suite
23 February 2007 à 19:52 - Messages
Salut , moi aussi j'ai un probleme dans le genre , dès que je telecharge dofus , je l'ouvre je verifie les parametres globaux ... Lire la suite
21 February 2007 à 21:10 - Messages
voila parfait mais j'ai pas de clic droit sur les souris mac voila le bleme lol et quand je fais ctrl sa fait rien .... :aide:... Lire la suite
bon voila j'ai tout fait et c'est toujours pareil en fait... Lire la suite
super ! sa marche mais mtn je me retrouve face a un ecran noir lol bon j'espere que sa va passer a mon avi c'est rien de grave... Lire la suite
21 February 2007 à 14:15 - Discussion
Bonjour je suis desesperé de ne plus pouvoir jouer a dofus sur mac car des que je l'ouvre , il y a ecrit en rouge : les parmamet... Lire la suite
14 February 2007 à 15:44 - Messages
Salut , moi aussi j'aimerais bien avoir un avatar donc j'ai pas de screens de mon perso car je sait pas comment on fait ^^' ma... Lire la suite
14 February 2007 à 13:58 - Messages
moi j'arrive po a telecharger dofus arena sur mac klkun peu m'aider svp ?... Lire la suite
moi j'arrive po a telecharger dofus arena sur mac klkun peu m'aider svp ?... Lire la suite
13 February 2007 à 18:42 - Messages
c'est tres bien car jai le meme probleme et je veux savoir si il y a d'autres telechargements de cette version sur mac svp et j... Lire la suite
6 January 2007 à 16:08 - Messages
moi aussi je voudrait un avatar pliz - un feca cheveux et chemise blanche et col noir- avec des ailles d'ange grade 6- une bore... Lire la suite

Jeux

loriscollin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loriscollin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loriscollin n'a publié aucune critique de jeu.