loriscollin |
Dernières publications

j'ai deja essayer avec idofus sa marche pas je vais essayer iswiff mon mac est un g5 ki marche sous os x 10.4.8 c'est sympa a v... Lire la suite
hhh meme avec iswiff sa ne marche pas c'est horrible !:monstre::confus::eek::(:sanglote:... Lire la suite

voila sa fait 1 mois que j'ai le meme probeme je telecharge dofus sous mac et dès que je l'ouvre je regle les parametres de secu... Lire la suite

Salut , moi aussi j'ai un probleme dans le genre , dès que je telecharge dofus , je l'ouvre je verifie les parametres globaux ... Lire la suite

voila parfait mais j'ai pas de clic droit sur les souris mac voila le bleme lol et quand je fais ctrl sa fait rien .... :aide:... Lire la suite
bon voila j'ai tout fait et c'est toujours pareil en fait... Lire la suite
super ! sa marche mais mtn je me retrouve face a un ecran noir lol bon j'espere que sa va passer a mon avi c'est rien de grave... Lire la suite

Bonjour je suis desesperé de ne plus pouvoir jouer a dofus sur mac car des que je l'ouvre , il y a ecrit en rouge : les parmamet... Lire la suite

Salut , moi aussi j'aimerais bien avoir un avatar donc j'ai pas de screens de mon perso car je sait pas comment on fait ^^' ma... Lire la suite

moi j'arrive po a telecharger dofus arena sur mac klkun peu m'aider svp ?... Lire la suite
moi j'arrive po a telecharger dofus arena sur mac klkun peu m'aider svp ?... Lire la suite

c'est tres bien car jai le meme probleme et je veux savoir si il y a d'autres telechargements de cette version sur mac svp et j... Lire la suite

moi aussi je voudrait un avatar pliz - un feca cheveux et chemise blanche et col noir- avec des ailles d'ange grade 6- une bore... Lire la suite