continental style T2 - help plz

Répondre
Partager Rechercher
je suis weaponsmith 24, originaire de Kojan

j'ai fais les quetes t0-t1-t2-t3 à Kojan et tout va bien, j'ai les recipes Kojan

Je suis allé sur Qalia, j'ai fais une quete t1 et acheté les recipes copper, je monte ma faction depuis qui doit tranquillement atteindre 350 maintenant, mais je ne trouve ni recette ni quete pour le t2 et t3...

Quelqu'un sait si il y a une quete par tiers pour chaque continent, ou si il faut faire quelque chose de particulier ou si encore il faut acheter les recipes quelque part en particulier?

Merci de vos infos !
J'ai le même problème que toi sauf que je suis d'origine de Qalia :

Quète T1-T2-T3 faites sans problème sur Qalia

Quète de style continental (T1) de Thestran faites avec le pnj de New Targonor mais impossible de trouver la quête pour obtenir le T2 et T3 sur thestran (Le pnj de New targonor n'a rien à me donner)
Toujours en outfitter, c'est étrangement, alors que j'étais en train de faire la T1 de Thestra (perso originaire de Kojan), qu'un pnj de Bordinar's Cleft m'a proposé d'aller à Renton Keep pour faire la T2... La T3 m'a été proposée par le master outfitter de New Targonor.
Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais j'ai l'impression que vous mélangez la quête d'apprentissage d'un style avec les quêtes de tiers.

Une fois le style continental appris, vous êtes logés à la même enseigne que tous les crafteurs de ce continent, à savoir vous devez faire les quêtes de tiers (T2,T3, etc, il n y a pas de quête T1) classiques du continent pour avancer.

Dans mon cas, blacksmith originaire de qalia, établi sur Thestra, j'ai fait la quete de style donnée par Grodeg, le master blacksmith de New Targonor. Je n'en ai fait aucune autre liée au style continental.

Ensuite, j'ai suivi les instructions d'un crafter local (ca devait être à Bordinar ou à Tursh) qui m'avait envoyé à 3 Rivers pour la quête amateur. Et pour la quête apprentice, je suis retourné chez Grodeg à NT comme tous les autres crafteurs
pour faire la quete T3 donc.
Non, on a rien mélangé.

Etant outfitter originaire de Qalia, pour obtenir la quète de thestran il a d'abord fallu que je fasse la quète d'apprentissage pour ensuite esperer récuperer les T2-T3 etc...

Or le pnj qui donne la quete continental n'est pas le meme que celui qui donne la quète T2 pour les outfitter et ce pnj ne donne aucune infomation sur sa localisation.

Donc je viens de découvrir au grès de mes voyages que pour avoir la quète T2 de thestran pour les outfitter, seul le master outfitter de Tursh donne la quète, enfin dans mon cas.
Je suis originaire de Kojan, Artificier lvl 16. J'ai fait les quetes d'apprentissage continentales sur Thestra et Qalia. Mais imposible de trouver les NPC qui donne les quetes pour avoir les recettes T2.

Faut-il cherche des Artificier Instructor ? Ou des Master Artificier ?
En tous cas les Master Artificier de Tursh et de Khal n'ont rien voulu me donner.

La quête amateur T2 commence par une quête préliminaire "Seeking a trainer" obtenue chez n'importe quel instructeur d'une ville de départ disposant d'un atelier de craft.

Cette quête t'indique quel pnj du continent tu dois aller voir pour obtenir la quête T2, celle demandant de fabriquer des objets et de valider ton tiers.

Cela dit, tu obtiens ces quêtes uniquement si tu as le nombre de faction requis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés