[Kernyw] Rush ml 3-9 inclue

Partager Rechercher
J'organise donc la suite du rush ml sur orcanie
programme:

->mercredi ml4 rdv stygie si on arrive a faire ca vite jaisseyerai de voir pour faire la 6 dans la foulée pour decalée et liberer le samedi soir<-

jeudi ml5-6 rdv donjon ml5
vendredi ml 7-8 rdv volcania
samedi ml 9 rdv aerus
bg open 20h30 tout les soir et depar 21h BG Astiz-o
vendredi exception on part a 20h30 pour pas finir trop tard

pas dattentes pour les ld => grantcredit meme si j'essaiyerai de marranger si possible

Ps: ml5.9 ne peut pas etre fait sans les pre requis donc faites les avant jeudi :>
vu que le bg sera de 100+ chaque soir a peu pret et que je suis aider par des amis et que jai la flemme : il ny aura pas de ran des loot en fin de sorti

Citation :
Publié par Gelan
vu que le bg sera de 100+ chaque soir a peu pret et que je suis aider par des amis et que jai la flemme : il ny aura pas de ran des loot en fin de sorti

Comme il y a plus de 100 personnes dans ton BG, merci de clarifier le point suivant.
Est-ce à dire qu'il n'y a pas de bg treasurer ou que vous récupérer tous les loots des mls ?
Citation :
Publié par Gelan
->mercredi ml4 rdv stygie si on arrive a faire ca vite jaisseyerai de voir pour faire la 6 dans la foulée pour decalée et liberer le samedi soir<-

Mwé, avec la 4.2, je me demande si faire ML5-6-7 d'affilée ne serai pas plus rapide que 4-6, enfin on verra bien ce soir
Citation :
Publié par Durkas
Est-ce à dire qu'il n'y a pas de bg treasurer ou que vous récupérer tous les loots des mls ?
on recupere tout les loot des mls

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés