Actu Du Week End Sur Sl

Répondre
Partager Rechercher
bonjours à vous
juste une petite information ,sur ce week end et particulièrement le samedi 10 mars,l'équipe de groove session nous ont offert 9h00de bonheurs en organisant la rave party sur sl pour l'inauguration d'un meta forum ,pour les personne n'ayant pu venir et pour les fêtards de samedi ,je vous propose le lien si dessous ,pour y visionné une petite video,diaporama,sur la soirée.........mème si vous aimez pas ce style de musique,le tous est de partager un bon moment avec d'autres internautes,être multi-culturel ces d'être large d'esprit sans ce mettre une étiquette,mais je respecte vos choix...........merci à vous tous et bon visionnage...
http://video.google.fr/videoplay?doc...35281023036625
un gros bisous a KYTTY , SHAW , GILLE
a bientôt sur second life
toute la nuit 21h-6h00 c'était géant et bien organisé,le son trop bon dans toute sa splendeur a ne pas loupé la prochaine fois ...........

merci et bientôt sur sl
maté la vidéo elle est super cool
ce forum est vraiment réputé pour les mauvaises langues (la jalousie appartient à ce qui n'ont rien et qui ne représentent personne)
la musique de la vidéo set signé miss ficell dj internationale (quand tu gagnera 2000euro pour un set 1h00 la tu pourra critiquer,au lieux de parler pour rien )
la musique n'a pas été choisi en fonction de la musique de la rave ,pour la simple et bonne raison ,les droits d'auteurs,des personnes qui ont organisés la rave....car la vidéo à été faite par une personne sur un coup de tète en une nuit(21h00dimanche à 8h00 lundi matin)
ce post me fais pas plaisir à écrire , entre ce que je lis sur ce forum et la réputation qui circule sur second life ,je comprends mieux(la réputation de mauvaise langue)

merci pour votre compréhension ,ces dommages car cela pourrai être un bon forum
Te fais pas de bile yakatar, la critique est facile et l'art est difficile...

La video était très sympa et permettait d'avoir plein d'images pour ceux qui avaient raté l'évènement (moi par exemple)

Bises !
Relax Yakatar ...
Une langue c'est fait pour servir ... *se retient* ...
Si avec une critique, tu exploses, ben c'est pas gagné ..

Alors ...

Pour la peine je vais en rajouter une seconde. Et toc !
Il aurait été plus sympa de mettre moins de snapshots mais avec une qualité meilleure en raccourcissant un peu la vidéo. Pour la musique, je dirai rien, je suis pas fan. Mais j'espère bien pouvoir participer à la prochaine édition ...

Et bravo pour tout ce boulot. Mais si tu t'exposes ... Fô accepter la critique petit scarabé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés