GW BBcode creator : Pourquoi pas ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans de nombreux forums de guildes, on retrouve cette fonction.

Le GW BBcode creator permet de poster un build de manière très complète et détaillé, avec la répartition des points de caractéristiques, l'impact de ces points sur les variables des skills (même l'effet de l'expertise, de la faveur divine et de l'incantation rapide), et le descriptif des compétences. Mais surtout, on peut sauvegarder les builds dans le fichiers "templates" de GW, et les charger directement dans le jeu (au prochain démarrage de GW).

Un petit screen, pour ceux qui ne connaissent pas :
http://img72.imageshack.us/img72/6548/bbcodewy1.jpg

Y a t il une raison pour que cette fonction ne soit pas utilisée sur les forum de fansite ?
Dis ? Tu pourrais, s'il te plait, mettre un exemple de ce mod
J'ai du mal à voir comment ça fonctionne


Sinon pour répondre à ta question, je pense que ça n'a pas été fait, car peut-être que personne n'en a fait la demande avant
J'crois que c'est pas un mod compatible avec tous les types de forum.

En plus faut le maintenir à jour avec chaque nouvelle update de compétence du jeu.
Pour un forum multijeux comme jeux-online, c'est vite le bordel si tous les sous forums ont leur(s) mod(s) comme ça.

Et les administrateurs ont certainement assez de travail avec la maintenance du forum, pour ne pas s'embêter avec de multiples mods, pouvant potentiellement être générateur de bugs ou de failles surtout que derriere y a aucune garantie ni aucun support pour ses mods ; si tu te plante, tu l'as dans l'os.
En fait la mise à jour semble facile ( me suis renseigné ), par contre c'est développé pour phpBB2. Donc faudrait dans le cas présent, l'adapter pour Vbulletion, et à chaque mise à jour devoir adapter Ca perd donc de sa facilité de mise à jour.

Bref, bonjour le boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés