Donjon DC mercredi aprem'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Donjon: Dragon Cochon
Date: 14/03/07
Lvl requis: 100
Clé à avoir: 1clé de l'antre + clé du labyrinthe
Durée: 1h30 (voir moins)
Info du donjon: http://barbok.fr/index.php?page=donj...e=dragoncochon
Team:
  • Shihara (sadi 13X).
  • oO-manu-Oo (feca 116).
  • Lelldorallen (cra 110).
  • Over-sadida ( sadi 12X).
  • Aheuh (panda 125).
(Il faudrai un eni si possible mais on peut très bien s'en passer)

PS: pour avoir la clé du labyrinthe il suffi de combiner les deux partie de la clé grâce a un bricoleur lvl 100, sinon on peux la trouver en hdv déjà fabriquée.

Si vous avez des question n'hésitez pas!

/w III-tempest-III
Désolé mortuality mais l'horaire est fixe, sinon pour la capture elle sera faite par moi et refaite aussitôt en arène avec la même team car elle doit profiter à l'ensemble des personne qui y participe et non à quelques personnes.

Pour nabuza: les mules permettent combler l'effectif s'il y a des manques, car dans ce cas je prend les miennes et pas la peine de venir sur JOL pour rencontrer de nouvelles personnes.

PS: en ce qui me concerne je compte organiser d'autres donjons DC le week-end donc tu pourras y participer si les horaires te convienne
Voila suite à plusieurs déco fréquentes ces jours ci duent à ma ligne internet et dofus j'ai décidé de ne pas participer à ce donjon car il serait fort probable que je déco en plein combat et que je ruine le drop...

Si d'ici la ma connexion refonctionne normalement je vous préviendrais en temps et en heure, sur ce je suis vraiment navré de ne pas pouvoir y participer.

J'espere que quelqu'un prendra ma place pour que vous puissiez quand même le faire.

A toute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés