questions pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je joue a Archlord depuis peu j ai un berzek 23 plutot bien equipé.
1)quelle est la meilleure classe pour pvp?
2)est ce qu il y a une classe qui a dans ces sorts un boucler magique de protection qui l entoure et la protege?j ai vu ça dans un donjon.
3)je me suis fait demonter par un archer 21, il ma attaqué devant Khun j ai ete au contact je lui ai pratiquement pas fait de degats, moi j ai vu ma barre de vie fondre. si vous avez des explications et des conseils hesitez pas a me les dire .merci
bon jeu a tous bye
1)quelle est la meilleure classe pour pvp?
Sans doute une classe mage comme beaucoup de mmo de nos jours (mode frustré=on^^)
2)est ce qu il y a une classe qui a dans ces sorts un boucler magique de protection qui l entoure et la protege?j ai vu ça dans un donjon.
les elementaliste ont un super truc pour ca me semble faut voir ce que tu appelle bouclier magique (tu as lu ca en mettant la souris sur le buff du personnage?)
3)je me suis fait demonter par un archer 21, il ma attaqué devant Khun j ai ete au contact je lui ai pratiquement pas fait de degats, moi j ai vu ma barre de vie fondre. si vous avez des explications et des conseils hesitez pas a me les dire .merci
il utilisait sans doute de plus grosses potions que toi, peut etre des lens stone....il etait pret au combat pas toi en gros car un zerk ca cogne, j'en ai fait les frais plusieurs fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés