[estimation]guildalogemme

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazydips
Le prix est vraiment aléatoire apparement.

Ca peut aller de 200 000 kamas à 1 000 000 kamas facile
arrête de dire n'importe quoi, 1million de kamas, personne n'a cette somme, et personne ne l'aura avant pas mal de temps, et personne ne l'utilisera pour acheter une guilda
Guildalogemme 1M de kamas ... Laisse moi rire ~~

Sinon c'est possible d'avoir 1M de kamas a ce state du serveur ... Et oui, il y a beaucoup de méthode pour avoir des kamas par exemple acheter/revendre plus cher, drops , s'investir dans un métiers ...

Sinon j'estime cet guildalogemme a 225 000k', les pris risque de chuté lorsque le coffre sombre serat faisable par pas mal de monde ...

(Sur Jiva la guildalogemme coûte 4o oook'/u
Citation :
Publié par Lebiskwee
arrête de dire n'importe quoi, 1million de kamas, personne n'a cette somme, et personne ne l'aura avant pas mal de temps, et personne ne l'utilisera pour acheter une guilda
Personne n'utilisera cette somme pour une simple guildalogemme, on est d'accord
Personne n'a cette somme ? Tu sous estimerais le pouvoir de l'artisanat ?
Pour ma part 25o.oooK pour cette belle pierre
Citation :
Publié par Lebiskwee
Pour ca que des maison sont déjà vendu depuis belle lurette

Rien de mal a avoir 1M de kamas faut juste savoir dévellopé autre chose dans le jeux que l'xp a gogo
le prix de la guilda a effectivement chuté depuis peu (je dit ce que je constate) et je changerai mon estimation à 300 000kama!

sinon pour ma part j'ai 2 500 000kama et c'est vraiment pas dur...
Citation :
Publié par piroolmec
Moi j'en voit maintenant sur Raval à 150.000k (juste pour info, y'a des mec qui ont beaucoup plus que 10.000.000k !)

Bon jeu à tous !
Raval est là depuis plus longtemps c'est donc normal que les prix soit bas et que les gens ai de l'argent...

Ton estimation n'est pas valide, on est sur le serveur silhouate, pas raval '-_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés