changement d'apparance

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir,

Je rencontre un phénomène étrange,en effet,le skin de mon perso (surtout les cheveux) changent en permanence...Quand je me log,je m'aperçois que je n'ai jamais la meme tete.C'est pénible à force.

De plus,dans le menu de sélection des personnages,c'est encore plus phénoménal...mon druide à l'apparence d'un guerrier avec des armes bien tranchantes et une armure bien lourde...

avez-vous le meme problème ?
Oui j'ai eu ca :
j'ai refait mon apparence, sauvegarde le template (et sauvegarde le fichier dans le repertoire bin je crois).

Puis j'ai customize mon perso avec ce template, ca m'a rechange ma skin une seule fois mais apres deco reco c'etait bon...

Je crois que c'est un bug connu.
merci beaucoup mais j'ai l'impression que cela va plus loin le problème.

En effet,je ne peux plus connecté mon perso et quand j'ai voulu lancer une pétition avec un autre ,cela m'a mis : lost connection with social server et lost connection with world server et le comble du comble..je ne peux plus rien connecter....

Gelenia est UP ou pas ?....il me met qu'il est down maintenant.....
gelenia aussi....

J'adore...quand tu lances le jeu,cela te dit que tous les serveurs sont Up et le bonheur d'arriver sur ta page de sélection perso et t'annoncer un bon vieux down...
J'ai le même problème, j'ai crée un perso, qui est normal dans la fenêtre des personnages (sauf mon personnage principale, une sorcière qui ressemble a une guerrière, elle a 4 armes+ un arc dans le dos,une cape la totale l^^ (alors qu'elle est lvl 4 en guenilles.
Mais quand je rentre dans le jeu je me retrouve soit avec une rousse, soit avec une blonde bien musclé, soit brune etc..
J'ai sauvegardé comme vous avez, j'ai refait etc.. rien a faire j'ai toujours le même problème.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ringarion
Oui j'ai eu ca :
j'ai refait mon apparence, sauvegarde le template (et sauvegarde le fichier dans le repertoire bin je crois).

Puis j'ai customize mon perso avec ce template, ca m'a rechange ma skin une seule fois mais apres deco reco c'etait bon...

Je crois que c'est un bug connu.
Merci de l'astuce, elle a fonctionné chez moi.
Fini de me promener en Gnome Iroquoi partout, maintenant je suis redevenu le beau et fort Gnome de mon jeune temps
Je rencontre un soucis pour un de mes persos :

Dès que je change de chunk, mon perso change d'apparence .

Le seul moyen de récuperer mon apparence est de retourner à la sélection des persos, de re-sélectionner mon perso et de retourner dans le jeu.

Et dès que je repasse dans un autre chunk, rebelote, l'apparence change, etc....

A quoi sert le fichier customization_templates.txt ? Il y a des trucs dedans a modifier pour régler ce problème ?

L'un (ou l'une) d'entre vous aurait une idée ?? help quoi
Heu je sais pas si on parle de la même chose mais ocazou

Lorsque tu modèles un personnages, tu as la possibilité de sauvegarder son apparence (save en bas) afin de la réutiliser pour un autre perso de la même race.

Cette apparence est sauvée dans le fichier txt.

Mais sinon il n'y a aucune sauvegarde, si ce n'est celle de ton personnage (et seulement lui) et que je crois que ça se passe du coté serveur.

Donc si tu n'as qu'une entrée dans ce fichier txt, c'est que tu n'as sauvegarder qu'un "template", normalement
Ben en fait, on parle "presque" de la même chose

C'est quand même bizarre cette sauvegarde, j'ai déja sauvegardé plusieurs templates et je n'en vois qu'un seul dans ce fameux fichier

Par contre oui, je suis presque sûr que les données d'apparence de nos persos se trouvent sur le serveur. Ca expliquerai pourquoi j'ai le même problème sur un autre PC avec lequel je ne m'étais encore jamais connecté avec ce compte...
Finalement mon problème c'est règle tout seul, je me suis connecter hier et j'avais de nouveau les bons skin...comme quoi, qui sais attendre...
Perso j'ai quasi le même problème depuis aujourd'hui, sauf qu'a chaque reco j'ai le message suivant : you have learned One Fell swoop (je ne vois pas ce que c'est) et ma skin change a chaque reco. J'ai test de petition voir si j'ai une reponse d'un gm.
Citation :
Publié par Sowz
sauf qu'a chaque reco j'ai le message suivant : you have learned One Fell swoop (je ne vois pas ce que c'est)
^^
Surement un benefice de la civic diplomacy
Regarde dans ta liste de buff dans ces cas la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés