Debuffs... ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voila chuis un peu nouveau dans l'environnement NwN et j'ai un pti prob :

je me suis chopé un debuff de vitesse (ou autre, ou meme cumulés) qui ne part pas :/ Ca m'était déjà arrivé au tout début du jeu et j'avais tué mes persos un par un pour leur enlever, ca avait marché (merci la technique ) mais ce coup ca marche pas...

C'est surement un truc a la con auquel j'ai pas pensé alors merci de m'éclairer..! Si y a un sort ou quoique ce soit qui enlève ca... ou si je suis môdis à ramper dans la poussière pour le restant de mes jours ^^

Inkorix
A priori, y a des sorts prêtre pour retirer les altérations d'état négative (notamment restauration et restauration majeure, ou guérison des maladies)

Sinon, les repos consécutifs en s'acharnant ont tendance à donner de bons résultats.
Tu porte peut être trop de poids pour ton perso, ou tu a activé un Mode qui réduit ta vitesse de déplacement (Fouille, Furtif), ou tu a choppé une merdouille genre maladie (qui en général s'empire avec les repos consécutifs).

Vérifie bien ton sac, ton Mode, et si rien ne l'explique, va te faire soigner par un prêtre si tu n'a pas le bon sort de disponible dans ton équipe.
Je crois bien que c une malé bien profonde ^^ y a bcp de pnj pretre dans le jeu qui pourront me soigner? Les autres solutions ne marchent pas (le mode fouille je sais pas trop, chuis barde et il est tjs actif je crois...?)
Citation :
Publié par Inkorix
Je crois bien que c une malé bien profonde ^^ y a bcp de pnj prêtre dans le jeu qui pourront me soigner? Les autres solutions ne marchent pas (le mode fouille je sais pas trop, chuis barde et il est tjs actif je crois...?)
Si la fouille est actif en permanent c'est que tu dois être elfe (d'autre race on peut être aussi le talent racial ?), mais ca ne te ralentit en aucun cas.
Sinon y a le mode "furtif" qui peut aussi te ralentir.

Question, seul ton perso principal est ralentit ou tout les PNJ de ton groupe aussi ?
Si c'est le cas de tout le monde, ca ressemble en effet a une malédiction, suffit d'aller voir n'importe quel prêtre du jeux pour l'enlever si tu as pas le sort (Par exemple dans l'église/temple de pasdhivers ou dans ton fortin si tu l'as restauré)....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés