Redfish |
Dernières publications

Si la fouille est actif en permanent c'est que tu dois être elfe (d'autre race on peut être aussi le talent racial ?), mais ca ... Lire la suite

Apparement il a pas encore combattu le roi des ombres... Donc ça revient a ce que j'ai mis plus haut. Y a pas vraiment de ciném... Lire la suite

Peut être le même soucis que moi... Je venais de tuer Garius et ne savais plus quoi faire après ça. Heureusement en cherchant s... Lire la suite

Encore un des nombreux bug du jeux je suppose.... J'ai bien 2 fois l'épée de gith (d'ailleurs parfois elle perd tous ses bonus)... Lire la suite
Ca peut aussi arriver :monstre:... Lire la suite

Bon ça y est fini...Avec ma Aasimar Barde :mal: Tout le jeu en mode D&D hardcore, vu que je suis un joueur de D&D le... Lire la suite
Du coup, il leur donne une sorte d'armure et une épée des ténèbres (mais on ne peut pas la récupérer à leur mort). Etrange, mo... Lire la suite

Perso je joue chaotique neutre, et j'ai été plus que souvent frustré par la campagne... J'ai même basculé chaotique bon, puis... Lire la suite

ha oui je l'ai eu celle la, j'ai pris la guildes amis ou un nom comme ça...... Lire la suite

C'est pas celle du village qui se crée dont une partie s'engage ? Si c'est ca je l'ai eut, mais j'ai apparemment perdu la moiti... Lire la suite

J'ai gardé les critères pas défaut des grimantels... D'aprés ce que j'ai vu dans le guide, dans ce cas mon maxi est 125 non ? J... Lire la suite