Redfish

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 19:41 - Messages
11 mars 2007 à 17:22 - Messages
Si la fouille est actif en permanent c'est que tu dois être elfe (d'autre race on peut être aussi le talent racial ?), mais ca ... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:15 - Messages
Apparement il a pas encore combattu le roi des ombres... Donc ça revient a ce que j'ai mis plus haut. Y a pas vraiment de ciném... Lire la suite
7 mars 2007 à 21:11 - Messages
Peut être le même soucis que moi... Je venais de tuer Garius et ne savais plus quoi faire après ça. Heureusement en cherchant s... Lire la suite
6 mars 2007 à 14:18 - Messages
Encore un des nombreux bug du jeux je suppose.... J'ai bien 2 fois l'épée de gith (d'ailleurs parfois elle perd tous ses bonus)... Lire la suite
Ca peut aussi arriver :monstre:... Lire la suite
6 mars 2007 à 05:25 - Messages
Bon ça y est fini...Avec ma Aasimar Barde :mal: Tout le jeu en mode D&D hardcore, vu que je suis un joueur de D&D le... Lire la suite
Du coup, il leur donne une sorte d'armure et une épée des ténèbres (mais on ne peut pas la récupérer à leur mort). Etrange, mo... Lire la suite
6 mars 2007 à 01:47 - Messages
Perso je joue chaotique neutre, et j'ai été plus que souvent frustré par la campagne... J'ai même basculé chaotique bon, puis... Lire la suite
6 mars 2007 à 01:34 - Messages
ha oui je l'ai eu celle la, j'ai pris la guildes amis ou un nom comme ça...... Lire la suite
5 mars 2007 à 15:10 - Messages
C'est pas celle du village qui se crée dont une partie s'engage ? Si c'est ca je l'ai eut, mais j'ai apparemment perdu la moiti... Lire la suite
4 mars 2007 à 23:05 - Messages
J'ai gardé les critères pas défaut des grimantels... D'aprés ce que j'ai vu dans le guide, dans ce cas mon maxi est 125 non ? J... Lire la suite

Jeux

    Redfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redfish n'a publié aucune critique de jeu.