resuciter un familier

Répondre
Partager Rechercher
Il existe un donjon familier je ne connais pas les details dsl ^^
Sinon bin je pense que ton topic va etre deplacé dans le village, c plutot la bas qu'il a sa place, et tu y seras aidé, bonne chance.
faut faire le donjon familier.a la fin du donjon tu gagne une poudre de reanimation puis tu parle a un pnj(toujours dans le donjon)tu lui donne la poudre et il te reanime un faùmilier
dans ton cas vu que tu a 4 fantome(-_-") je te conseille d'acheter 3 poudre de reanimation a un hotel des ventes comme ca tu fais le donjon,tu gagne une 4eme poudre et tu parle 4 fois au pnj pour qu'il te reanime d'un coup sans que tu ai a faire 4 fois le donjon(donjon assez ch*** je crois)
Tu dois en effet faire le donjon familier. Tu devras le faire pour chaque familier mort (hé oui!).
Tu parles à la fin à un pnj qui te permet de ressuciter un familier (une poudre de ressurection entre en jeu je crois aussi).

Donc d'après ce que j'ai compris (je n'ai jamais personnellement fait le dj, mais j'ai pas mal lu à ce propos), si tu as plusieurs poudres (tu en as acheté... que sais-je encore ), tu pourras en ressuciter plusieurs à la fin (une poudre est nécessaire par familier, ainsi que de parler au pnj, c'est pourquoi tu es obligé de faire le dj).

Voilà, peut-etre que d'autres completeront ma réponse

Edit Owned... c'est ça d'etre bavarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés