CL 10 et LOTM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à interpréter une des news de GOA :

Citation :
Un point important est toutefois à signaler concernant l'expérience de Champion au-delà du niveau 5 : il est nécessaire d'utiliser le client Labyrinth of the Minotaur afin de recevoir cette expérience. Si vous utilisez un client Trials of Atlantis, Catacombs ou Darkness Rising, vous ne recevrez pas d'expérience de Champion. Ce bug sera corrigé en version 1.87.
Quéquécaveutdire? ^^

Actuellement, voici ma situation :

- J'ai pas LOTM
- Sur un personnage CL5, quand je RvR, je ne gagne pas de CL XP
- Sur un personnage CL1, en pexant, j'ai ding CL10

Rapporté à la news de GOA, je dois interpréter ca comment ?

Une fois le "bug" corrigé, on pourra ding CL10 sans LOTM ?
Une fois le "bug" corrigé, on ne poura plus ding CL10 sans LOTM ?
Une fois le "bug" corrigé, mes CL10 actuels vont redevenir CL5 ? ou le rester?

Lequel de mes persos bug la ? celui qui reste CL5 ou celui qui est devenu CL10 ?
Clairement celui qui a ding CL10 à mon avis.
Je pense que seuls ceux qui achètent LOTM peuvent ding CL10 (>5 en fait), tout comme ceux qui n'ont pas DR ne peuvent pas CLXP tout court. Enfin, ayant toutes les extensions j'ai comme un doute .
Normalement pour passer de cL( à CL10 il faut activer lotm, le Bug dont ils parlent est le fait que même activé, il faut utiliser le client lotm obligatoirement, donc on ne peux rester sous catacombs ou TOA qui permettent de moins lag ^^.

Le fait que si tu ne valide pas tes CL tu peux aller jusqu'à la 10 est un autre bug (je suppose) mais ils n'en parle pas. Car en fait en validant (parler au roy) celui-cite bloque la CLxp si t'a pas LOTM.

Donc un conseil, NE VALIDER PAS VOS CL SI VOUS N'AVEZ PAS LOTM, DING CL10 AVANT !!!! ^^
ce que j comprend c est qu'il faut LOTM pour ding CL10, le bug qu'il y a c'est que des gens ayant LOTM mais qui jouent sous toa ne gagne pas de cxlp alors qu'ils devraient puisqu'ils ont activé la licence

c est ce que je comprend, par contre pourkoi ton perso a ding CL10 alors que tu as pas LOTM, je sais pas
Ben j'avoue ca m'incitais encore plus à pas acheter cette extension mosiie, dont le seul avantage se résumait du coup à 1 nouvelle classe et 1 nouvelle race, tout le reste étant accessible sans LOTM (slot mythic, CL10, items achetable au housing...)
Ce que ça devrait être :
Pour CLxp, faut avoir activé DR. Ca permet de CLxp sous n'importe quel client, jusqu'au ding CL5.
Pour CLxp au delà du CL5, faut avoir activé LoTM, qui permet de CLxp au delà du CL5, sous n'importe quel client.

Bug n°1 pas glop cité par Goa, concernant les joueurs ayant activé LoTM :
Une fois LoTM activé, on est obligé de jouer sous LoTM pour CLxp, qu'on soit CL0, 1 ou 5.

Bug n°2 plutôt glop pas cité par Goa, concernant ceux n'ayant pas activé LoTM :
Si on n'est pas encore CL5 et qu'on a activé DR, alors on peut continuer à amasser de la CLxp jusqu'à en avoir assez pour ding CL10 (et non pas que CL5). Dès qu'on va voir le roi, on ding jusqu'au niveau de CL correspondant à la CLxp amassée. Si on ding CL5 ou +, on ne pourra plus amasser de CLxp.

Pour ceux qui sont dans le cas n°2 (DR activé et CL < 5), je leur conseille d'aller voir le roi dès la CLxp pour ding CL5 amassée, sinon ils pourraient ding CL10 sans avoir LoTM, ce qui constiturait l'exploitation d'un bug
Citation :
Publié par Kenatha

Bug n°1 pas glop cité par Goa, concernant les joueurs ayant activé LoTM :
Une fois LoTM activé, on est obligé de jouer sous LoTM pour CLxp, qu'on soit CL0, 1 ou 5.
Non.
Actuellement :
Tu es CL0
Tu as LotM activé sur ton compte
Sous client ToA, tu vas recevoir de la CLxp, je le fais en ce moment.

Si tu étais CL5 avant LotM, tu ne recevras pas de CLxp sous ToA, mais uniquement sous Lotm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés