Marteau+Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je vient de faire l'acquisition d'un marteau Re'thu, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçut que mon bouclier (bûcheron), n'était plus dans sa case précédente !

Naturellment, je retente une nouvelle fois, et idem.

Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient ce problème et si je pourrait quand même mettre mon futur bouclier crakeleur.

Je conclut d'avance que l'on ne peu pas mettre ce marteau combiné avec un bouclier , rofl, deja qu'il enlève un PM ^^

Merci d'avance .
Et bien franchement ça me paraît logique que tu tapes au marteau à 2 mais, non? C'est sûrement la raison pour laquelle tu ne peux plus mettre de bouclier...
Citation :
Publié par TMS
Et bien franchement ça me paraît logique que tu tapes au marteau à 2 mais, non? C'est sûrement la raison pour laquelle tu ne peux plus mettre de bouclier...
Il y ajamais eu de logique. Il y a toujours des dagues a une main ou des batons a une main.


Bref, il y a rien de logique dans le une main ou deux. Le seul probleme c'est que les marteaux sont nazz, et qu'en plus comme pour les batons ils sont mis de coté par les daives
Il y a certains marteaux très bien, je suis désolé! Sur certains items (plus que certains d'ailleurs xD), il n'y a pas de logique, mais je me vois mal taper à une main avec un gros marteau bien lourd (surtout quand c'est un xelor, qui est la classe qui devrait utiliser les marteaux en priorité) ^^
les armes sont a une ou deux main suivant leur puissance.
pour info ton marteau 56 a la meme force de frappe qu'une racine hagogue ( tres utilisée ) lvl 120 et frappe en elementaire.
alors oui il enleve un pm, mais a ce level la il devrai presque pas exister tellement il est brutal, le bouclier est meme pas pensable
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les armes sont a une ou deux main suivant leur puissance.
pour info ton marteau 56 a la meme force de frappe qu'une racine hagogue ( tres utilisée ) lvl 120 et frappe en elementaire.
alors oui il enleve un pm, mais a ce level la il devrai presque pas exister tellement il est brutal, le bouclier est meme pas pensable
En effet, la baguette houffe cretien, une pur arme de destruction massive, c'était donc ça que W. Bush cherchait en Irak. Par contre il a loupé la baguette irreelle, elle etait considerée comme un simple pistolet a eau apparemment, alors que cette baguette est surpuissante en pvp.

Je te plussoie aussi, pour dire que le nairedebrest c'est vraiment pas puissant du tout et que le marteau bleuronne c'était tellement une tuerie qu'heureusement il est a 2 mains.

En effet, le rethu ne devrait pas exister, tellement tu dois culpabiliser, quand tu reçois un coup de cac dans la tronche.

Edit au dessus : En effet le Xico, c'est un marteau abusay, il file un pm, il est a une main, il tape terre, ce qui est dommage c'est que l'ec soit a 1/15 et tu le sent bien passer en combat, surtout en pvp ou tu perds toujours sur un ec
Citation :
Publié par romandeathsong
En effet, la baguette houffe cretien, une pur arme de destruction massive, c'était donc ça que W. Bush cherchait en Irak. Par contre il a loupé la baguette irreelle, elle etait considerée comme un simple pistolet a eau apparemment, alors que cette baguette est surpuissante en pvp.

Je te plussoie aussi, pour dire que le nairedebrest c'est vraiment pas puissant du tout et que le marteau bleuronne c'était tellement une tuerie qu'heureusement il est a 2 mains.

En effet, le rethu ne devrait pas exister, tellement tu dois culpabiliser, quand tu reçois un coup de cac dans la tronche.

Edit au dessus : En effet le Xico, c'est un marteau abusay, il file un pm, il est a une main, il tape terre, ce qui est dommage c'est que l'ec soit a 1/15 et tu le sent bien passer en combat, surtout en pvp ou tu perds toujours sur un ec
Correctement équipé la houffe (en 10 PA cc) peux attendre du 1300-1500/tous avec un soins de 350 /tours à une po énorme avec des bonnus super. à mon avis elle mérite bien plus le rang d'arme à deux mains que l'iréele.
Le naire j'avoue il est bien trop puissant pour etre à une main.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les armes sont a une ou deux main suivant leur puissance.
pour info ton marteau 56 a la meme force de frappe qu'une racine hagogue ( tres utilisée ) lvl 120 et frappe en elementaire.
alors oui il enleve un pm, mais a ce level la il devrai presque pas exister tellement il est brutal, le bouclier est meme pas pensable
Loul à quand le Fantal à 2 mains? :x

Si je me trompe pas on peut mettre un boubou en plus dece marteau busay..

Si je me trompe, autant pour moi... Mais la logique n'est toujours pas là, les armes les plus puissantes HL sont à une main, dagues ou bâton...

Citation :
Publié par Ac-Toonz
En effet, le rethu ne devrait pas exister, tellement tu dois culpabiliser, quand tu reçois un coup de cac dans la tronche.
Le truc c'est que c'est le seul marteau qui tape eau (de base je parle) du lvl 55 au lvl 12x et qui peut être porté par un personnage monté Chance la fm coûte très cher, tu veux droper sur drago saphire pour ta fm le joueur kikitoudur dont on a besoin pour gg les combats dit 'oé mé nn mi g di kon fesé d drago oeuf noir pr mn krysto a fm!!!!'

Sky
Fantal est effectivement à une main , est effectivement abusé en pvp (avec un bouclier aie) mais quoi de plus naturel?
Si tu en doute prend un marteau et essai de clouer un clou avec une main, très facile

(....)

(même en étant moi même xelor je le trouve abusé ce marteau )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés