Aller à la page... |
Communaute française IG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Tout d'abord, AO ne fonctionne que sur 3 serveurs, 2 anglophones et un germanophone, ensuite oui je te le garanti, rien qu'avec la version gratuite tu a largement de quoi t'éclater pendant longtemps. Sinon pour le PvP l'add-on "The Notum Wars" qui est inclus dans la version gratuite y contribue pas mal pour le PvP de masse, et tu peux tout à fait pratiquer le PvP en solo avec qui tu veux. La communauté Fr est dispatchée sur les serveurs RK1 et 2 avec semble-t-il une plus forte présence sur RK2. Et les guildes acceptent volontiers les joueurs gratuits (froobs). tu trouvera içi une liste des Guildes FR actives Enfin si jamais tu souhaites acheter des add-ons, sachent que ça te fera passer en version payante (~8€ par mois si tu prends un an) et l'idéal est de prendre Shadowlands et Alien Invasion puis Lost Eden en dernier (le must restant d'attendre une des offres promotionelle de Funcom qui arrivent assez souvent te proposant les 3 extensions pour un prix réduit). |
![]() |
|
|
Oki..
Merci pour les infos les gars.. J'ai cree un adventurer sur Rimor pour l'instant Pseudo : Kikkaha a+ ig ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Si tu es à la recherche d'une guilde voici quelques endroits pour en trouver: Forum Officiel Rimor : c'est un lien direct vers la page recrutement du forum officiel Page Guilde JoL : Je ne sais pas si c'est toujours actualisé, mais certaine guildes sont toujours actives. Forum de Fans : Page Guildes d'un Fan site du même genre que JoL |
![]() |
|
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|