SC sicaire à topaze

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir râler contre tout les furtifs qui en voulaient à mon sorcier (enfin je leur ai bien rendu moc drain powa), je passe dans le monde de l'ombre pour éclater les tissus en face (je vais éviter les seides, même en étant full buff et en réussissant un PA parfait je les tue pas)... mais à topaze, parce que j'adore ce val.

Seulement lvl 39, ce n'est pas lvl 50 cl 10 ml10 etc ...

donc beaucoup d'objets à ce niveau sont bizarres, les loots uniques pour les décaps ok mais en étant uniques, impossible a refaire, et comme ils sont 50, faut pas avoir à les réparer...

Bref, voilà je me pose quelques questions concernant cette sc. Les cuirs 51 sont rouges, est-ce qu'ils se dégradent vite ? Sinon en dessous on doit avoir du cuir 43 seulement donc la charge

Les items non uniques, quels sont ceux qui vous utiliser ? Enfin si quelqu'un en avait une de fait je suis preneur (ok je sors)
Alors déjà pour les items que tu peux utiliser va ici.

Ensuite pour l'armure, a mon avis l'af 102 doit trop vite s'user, j'ai de l'af 92/99% et ça va ça tient encore assez (orange au 39). Moins de choix dans les armes car la Vitesse joue. Les uniques ne sont à prendre que s'il n'y pas de bonus en compétence, enfin tu peux mais ne tiens pas compte de ce type de bonus (Furtivité, Empoisonner, Perfo ...) car si tu ne les répares pas, tu ne perds que ces bonus justement.
Citation :
Publié par Drakulv
Alors déjà pour les items que tu peux utiliser va ici.

Ensuite pour l'armure, a mon avis l'af 102 doit trop vite s'user, j'ai de l'af 92/99% et ça va ça tient encore assez (orange au 39). Moins de choix dans les armes car la Vitesse joue. Les uniques ne sont à prendre que s'il n'y pas de bonus en compétence, enfin tu peux mais ne tiens pas compte de ce type de bonus (Furtivité, Empoisonner, Perfo ...) car si tu ne les répares pas, tu ne perds que ces bonus justement.
Je crois que je vais m'orienter sur 3 pieces oranges af 92 a 99% pour y placer les compétences, et 2 pieces rouges pour les resists et le reste. Sinon en coliier, je vais me prendre le stature cyclopeen, l'anneau zahur, peau d'ebene et ma ceinture decap +13 en force et mon bijou +12 decap en constit, ca va me faire une base deja. Des que fini, je l'a poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés