Jeune Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila,j aimerais monter un Mage,sachant que je joue plutot solo (horaire,temps de jeux etc..).

Ayant parcouru un peu les forums,il existe moult templates,mais j aimerais ,
plutot quelques indication pour mettre les 1 er points (lvl 12 actuellement).

En attendant vos reponses ,bon jeu a vous

Gorgorb
Salut,

Pour essayé de t'éclairer un peu : regardes quels sont les talents/sorts qui t'intéressent le plus, sachant qu'un mage reste un mage, quelque soit sa spé (ca change surtout à haut lvl au niveau du frontload/burst dps et survabilité.

Je suis pas certain qu'il y ai une spé mieux que les autres pour up, certains conseils la spé glace, je trouve pas que c'est vraiment intéressant avant lvl 30-40. Donc à faire en fonction de tes péférences. Par contre, quand tu auras choisi une spé, montes la jusqu'à avoir les sorts les plus intéressants (ceux qui vont vraiment apporter un plus à ton gameplay : vague d'explosion et combustion pour spé feu, barrière de glace pour spé glace, présence spirituelle et pouvoir des arcanes pour spé arcane ...)
J'ai toujours été adepte de l'xp en feu, à la boule de feu principalement. Donc pour les premiers points de talent à mettre selon moi sont très clairement 5 en boule de feu amélioré, et 2 en jet de flammes. Ensuite 5 en ignite (je sais plus le nom en français, désolé, sûrement enflammer mais à vérifier. Le sorts pour les critiques quoi!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés