Gagner de l'argent réel avec Sl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avant tout je recadre avant que vous ne me riez au nez: j'ai conscience que je ne vais pas devenir millionaire avec Sl, ni que je vais rester assied et devenir riche

Je suis ce qu'on peut qualifier ans le domaine du jeu video de no life, je peut passer 16h par jour devant un pc par pur plaisir (bon après j'ai une vie quand même ne vous inquiété pas ).
Je suis de plus étudiant, mais en période de changement d'orientation, et je souhaiterai me faire de l'argent avec Sl pendant la période de transition, et un job d'appoint a côté des cours.

Ma question est assez simple: est qu'en jouant une dizaine d'heure par jour 5 jour par semaine gagner de l'argent (disons 600/700 euros par mois) serais envisageable?
Si oui comment dois je m'y prendre pour bien démarrer?

Je suis principalement intéresser par la création pour le moment (surtout d'équipement, car moin dérangé par la quantité de prim, mais ej compte me lancer dans l'architecture), sauriez vous me dire les objets qui intéresse les gens? (contrairement a ce que 'jai cru au début il semble que les biens types chaise etc ne soit pas très recherché par exemple.)
Puis je uttilisé les scripts en freebie pour mes objets, je croit que oui mais je préfère redemander? (les scripts me dépasse pour le moment.)

Je rajouterai que je ne suis pas très très bon en anglais, mais je ne demande qu'a m'amélioré au contact de ces chèr américains

Ce n'est pas vraiment mon premier post, j'ai bien parcouru un peu le forum, mais je n'ai pas eu de réponse vraiment précise en ce qui concerne l'argent que l'on peut se faire et le reste
Ben si tu achetes 10 sims, que tu les subdivises que tu spécules, que tu recois des loyer, oui peut etre. Enfin pour ca faut investir 16000 euros et << peut-etre >> que ca marchera.
Gagner les sommes dont tu parles, c'est possible, il y en a qui y arrivent, mais: