Aller à la page... |
Gagner de l'argent réel avec Sl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
176 linden vaut 1 dollard us
je gagne 400 l$ par jour = 2 dollar /jour x 31 =60 sa vo pas coup perdre sont temp |
![]() |
|
|
Ben si tu achetes 10 sims, que tu les subdivises que tu spécules, que tu recois des loyer, oui peut etre. Enfin pour ca faut investir 16000 euros et << peut-etre >> que ca marchera.
|
![]() |
|
|
Gagner les sommes dont tu parles, c'est possible, il y en a qui y arrivent, mais:
- Il faut beaucoup de chance, trouver un créneau sur lequel on est tout seul. Malheureusement, plus le temps avance, plus les créneaux sont pris. A l'heure actuelle, il me semble très difficile d'y arriver. Trouver ce créneau, ce n'est pas se dire "qu'est-ce qui pourrait vendre", mais plutôt "qu'est-ce que j'ai envie d'acheter et qui n'existe pas". Si la chose existe, ou si vous même vous ne l'acheteriez pas, essayez autre chose. Avant de pouvoir se poser une question comme ça, il faut connaitre le jeu depuis de longs mois pour avoir une idée de ce qui existe ou pas et de ce qui est faisable ou pas. - Ensuite, il faut être le meilleur. Il ne s'agit pas de faire des montres ou des armes, mais de faire les meilleures montres ou armes de SL. Pour ça, il faut se faire une réputation, et avoir beaucoup de talent et d'expérience. Là aussi, il faut de longs mois, voir des années, pour y arriver. Il faudra aussi te frotter à la concurrence qui existe depuis des années, il faudra aussi de longs mois pour arriver ne serait-ce qu'à leur niveau. - Il faut absolument viser le marché international. Ca veut dire que ce n'est pas en ouvrant une boutique dans box sur Terra Toulouse que tu vas percer. Il faudra que tu communiques dans un anglais parfait. En fonction du marché que tu vises, il faut être visible dans les endroits de fréquentation (les clubs du top ten par exemple), ou payer plusieurs dizaines d'euros par semaine en petites annonces. Il faut aussi une vraie boutique qui en jette et qui attire du traffic qui te serivra à être bien placé dans le Search. Pour tout ça, il faut déjà une mise de départ conséquente, mais aussi du flair pour savoir comment on peut vendre dans SL. Là aussi, il faut de longs mois ou années pour l'acquérir. Même en suivant ces conseils, il ne faut pas espérer gagner de l'argent avant 1 an ou 2 dans le jeu et sûrement pas dans les 600-700€/mois. Si tu arrives à un revenu mensuel d'une centaine d'euros au bout d'un an de travail acharné, ce sera déjà bien. Si certains anciens joueurs y sont arrivés, je pense que ce n'est plus possible de percer comme ça aujourd'hui. La concurrence est trop rude et les leaders du marché sont trop bien implantés. Pour terminer, je t'encourage à regarder la page de statistiques de SL. Tu y verras qu'il n'y a que 500 joueurs dans le monde qui génèrent plus de 1000$/mois (dans les 700€) sur peut-être 500000 comptes actifs. Tu as donc 0,1% de chances d'y arriver, sachant que tu pars avec le handicap d'être nouveau. |
![]() |
|
|
@ Nibb
voila un post clair, construit et à mon humble avis de joueur vieux d'un mois et demi, objectif. Post qui pourrait être cité dans les wikis peut être |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() *ok je sors* |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La preuve que ce que dit Yuri est vrai : Les Linden n'ont pas encore fini de mettre au point le programme de la trayeuse...
^_^ |
![]() |
|
|
Yeuse a fait une entrée wiki en français à ce sujet là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708840 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui j'avais commencé a lire un peu, mais il manque encore pas mal de chapitre
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|