[PL Modern] 13-14 Mars dans la nuit

Partager Rechercher
Voilà je voulais offrir une petite sortie PL au midgardien du serveur, je pense que ca peut être intéressant pour plusieurs avec la venue du KanLaresh.

le groupe:

-PBAE
PL
-PBAE
PL
-Heal Apai
PL
-Chaman (Hido)
PL (Amuny)

donc évidamment un PL par personne, ceci dit si des gens veulent venir sans PL j'encourage, du coup on prendra un PBAE de plus pour PL 3personnes assez rapidement.

les horaires seraient de 15h-20h puis 21h-0h , pour un total de 8h, ce qui devrais suffire à passé un perso 50 ou vraiment pas loin ^^

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront venir, le RDV se fera a Hagall à 14h30, SVP ayez au moins mis les PL au lvl5 d'avance pour éviter de les envoyer, on passera tous en meme temps jusqu'a modern ca évitera les petits mort en chemin ^^
ca a l'air d'être le cas de plusieurs

Je vais voir avec le chamy pour modifier les horaires alors.

edit: le cham c'est pas co ce soir, mais je devrais arranger ca dans le WE du 24 mars(suis pas dispo we prochain ), reste à voir les heures précises, surement dans la soirée, un poil plus tôt que les horaires actuelles, voir dans l'aprem
Citation :
Publié par Hazetek
heu dans la compo faudrait pas placer un ou 2 guard bots ?
j'avoue que la... je suis peut-être trop habitué au serveurs normaux, je sais pas trop si ca fonctionne bien sur classic aussi avec que 2pbae+heal (d'hab le pet arrive a prendre une bonne partie des coups avec le stun)

need vraiment des tanks? 2pbae sufissant? 2groupes ca peut etre viable niveau xp? (histoire que tous puisse avoir un PL)
1 Hell Pbaoe
2WL
1heal paci
1 war Guardbot sur le hell au minimum
1shaman pour pull+buff
2 PL

+feu de camp lvl 35-45

on avait monté comme ca nous
lvl 1->42 en 1h30-2h
lvl 1->50 en gros en 3h30-4h

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
1 Hell Pbaoe
2WL
1heal paci
1 war Guardbot sur le hell au minimum
1shaman pour pull+buff
2 PL

+feu de camp lvl 35-45

on avait monté comme ca nous
lvl 1->42 en 1h30-2h
lvl 1->50 en gros en 3h30-4h
oui sauf que la c'est pas tout le monde qui as un PL c'est ce qui me fait un peu peur ^^
je doute que beaucoup de gens veulent inc pour aider sans rien de nos jours à moins de vraiment faire 2rush, si tu dit que vous avez fait 1-50 en 4h j'imagine qu'on pourrais faire 2coup de PL
Citation :
Publié par Rapidus
apres faut voir ce qu'on veux

Perso j'ai un war 50 quasi full stuff et je need des sous en pagaille

Donc on peux s'arranger a mon avis!
oui et en plus c'est pour PL un mini guildmate! non?

bon j'ai guildé et j'ai pris 20lvl et j'ai toujours pas reco vu que je hais tellement pex que j'attend que cette sortie se présente ^^

(Lodeadh, thane lvl24!!! )

edit: Tss!!
ca donne bien car moi non plus! J'avais un imprévu ce WE, pourquoi je retardais au prochain, mais le meme imprévu à été déplacé, la sortie se tiendra donc finalement

SAMEDI LE 17 MARS

au même horaires. sois de 15h-20h puis 21h-0h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés