Avis sc enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheva
Ano Crocro est vraiment utile ?
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Bon speed en zone osef un peu

Perso tu prend une tank assisit ca va pas te sauve tu va rip (oui oui mago powa)
Si on met un Bg ca sera inactive car tu subira pas de dmg
Si tu a resist Physique 5 + Bof active ca va te tape faiblement donc le regen sera ridicul

Honetement je vois pas trop l'interet pour mago car avec des tank sur la geule il implose si on part dans l'optique faut se faire taper pour avoir le regen encore les classes avec transfert de plan ca passe mais si non on regen et on rip deriere sert un peu a rien

DD assisit sans reserve tu implose bref en groupe si on te lock t'est mort 3/4 du temps

Now play solo soit tu trishot ta target soit on te trishot (meme si la tendence actuel 2 shot mago)

mana et endurance (Valeur:5%) je trouve le regen trop faible pour en tire un grand avantage pour moi ca reste un gadget sert a rien sur un enchant

Avis perso biensur
Tu dois jouer sans drood il y a un problème là. :/
5% absorb c'est vraiment pas négligeable, je trouve que ça sauve perso. 3 bolts thau HR je suis toujours debout avec 5% de vie (ça se passe toujours comme ça si les 3 bolts passent), et là je dis merci à l'anneau croco.
En ce qui concerne le solo, je trouve ça sympa de se retrouver full endu au premier coup venu.

Mais si t'aimes pas bah ça te facilitera peut être la SC, mais c'est quand même dommage. ^^

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
~3.5% avec 26% de résist
~2.5% avec 50% de résist
Je dirais comme Aldween.
Citation :
Publié par Advocatus
Tu dois jouer sans drood il y a un problème là. :/
5% absorb c'est vraiment pas négligeable, je trouve que ça sauve perso. 3 bolts thau HR je suis toujours debout avec 5% de vie (ça se passe toujours comme ça si les 3 bolts passent), et là je dis merci à l'anneau croco.
En ce qui concerne le solo, je trouve ça sympa de se retrouver full endu au premier coup venu.

Mais si t'aimes pas bah ça te facilitera peut être la SC, mais c'est quand même dommage. ^^

Je dirais comme Aldween.
Comment tu fais pour manger 3 bolt à la suite?
Et si un caba te passe un debuffs + DD en assist avec sors et qu'ils te deal 1000pv a la seconde je veux bien mes druides sont 10L et ils ont des réserve life mais sans réserve je ne vois pas trop comment ils feront pour te heal 1000pv a la seconde

Vs tank je compte plus sur RP5 + 26% rs + Bof
Vs mago plus 50% rs + BAOD
Les 5% anneau de crocro si je les ai bha c'est cool mais ca a jamais été un facteur déterminant dans mes combat pas comme zo qui 'mas aider mille et une fois a renverse un combat

5% de mana récup. (c'ets sur les dégâts subits) plus tes résistés sont élevé plus les dégâts sont moindre plus le regen sera faible

Exemples

Un exemple extrême (très fortes résistés)
Dans un fight avec RP5 + 26% RS cac + BOF3 un sauvage me tape a 100pv (sur ma bainshee)
Bon 5% de 100 chez moi ca donne 5 pt de mana 5 pt endu

Même exemple sans bof 3 (Soit dans les 50% résistés)
Le même sauvage me tapais a 300pv (sur la meme bainshee dans le meme fight)
ouais il ya des acharnes)
Bon 5% de 300 ca donne 15 pts Mana et 15 pts endu

Now avec 26% all resists (mago ou tank digne de se nom en face sans assist)
Les dégâts vont tourne autour 500-600
5% de 500 ca donne 25pts mana et 25 pts endu

Donc plus les résistés sont élevé plus le regen est ridicule donc ouais ca donne un peu prés ca

Posté par Hargonos Lecter
~3.5% avec 26% de résist
~2.5% avec 50% de résist

Conclusion en FG que sa soit mago ou tank en face si je prend ma bainshee (26% rs cac + RP5 et ~ 50% à 40% rs magie) je vais avoir droit a ca (sans assisit par coup)
Regen 15 pts mana et 15 endu c'ets sympa mais bon si je les regen pas m'en fiche un peu aussi barde en endu je n'ai pas trop besoin et si on me tape je dd pas donc je use pas de mana donc m'en fiche un peu aussi (le metherien me permet regen en passif deja)

Resultat final ca change pas ma vie je vais juste use un slot sur ma sc pour un item de valeur arcane moyen

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Publié par Sheva

Posté par Hargonos Lecter
~3.5% avec 26% de résist
~2.5% avec 50% de résist

Resultat final ca change pas ma vie je vais juste use un slot sur ma sc pour un item de valeur arcane moyen
Si on prend un bonus moyen de 3% supplémentaire par résist, on arrive quand même à une UV effective de 104, pas si nul que ça!
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Si on prend un bonus moyen de 3% supplémentaire par résist, on arrive quand même à une UV effective de 104, pas si nul que ça!
54 + 50 ouais j'avoue sur cet angle la mais UT = 0
Now faut voir si le resultat final ne sera pas en manque des UT moi le seul reproche que je fait a l'anneau de crocro ca s'inscrt pas super bien a cause des UT donc je le met tres tres rarement now c'est claire que si tu a la possiblilite de le mettre met le
Rhoooo j'avais raté ce post :x

Le 3.5% D'Hargonos ne concerne pas le %Mana/Endu rendu (osef de ça), mais les Résistances

En gros, tu fais ta SC avec 24%Resist partout, et tu as Anneau de Croco, ben ça te fait 27.5% Resist dans les faits (quand tu te manges une baffe ou un DD).

Si tu as 0%Matière, avec l'Anneau, ça te fera 5%Matière dans les faits.

Après on peut ne pas voir l'intérêt d'avoir un Anneau qui, en plus de ses caractéristiques, fait 3.5%Resist All. Mais on peut tout aussi bien trouver ça assez sympa, quand on aime les resists

On peut aimer sans, mais on optimise avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés